tt le monde
Voila, voici un concept assez jouissif, assez amusant auquel on participe pleinement...
Ici, ca sera simple : On vote pour ses 3 films préférés 1 fois par jour...
Je ferais un class, bien entendu...
Les 8 films qui auront le plus de votes seront qualifiés pour des quarts de finale où ils s´affronteront comme dans les " Master Forumers "
Ok ?
Le grand gagnant de la saison aura la réputation qu´il mérite
Bon votes . ^_^