BONJOUR,
il aurait besoin d´un coup de main pour décoller!
C´ast le forum de quelqu´un que je connais....
il aurait besoin d´un petit coup de pouce pour démarrer...si vous voulez y faire un tour...et pis pourkoi pas y élir votre QG là bas ou venir y poster des mesaage de temps en temps...vous y serez tres bien reçue!!!
Merci d´avance à vous!!!
www.eurocatalogue.net