CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu question/réponse

Seba
Seba
Niveau 6
13 juin 2004 à 23:29:46

Arf mais j´disais ca pour plaisanter, faut pas le prendre au 1er degrès ^^

Ha mais ce match, j´crois kil resteras dans les anales ( plus de hs, promis :oui: )

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:32:04

T´inquietes je plaisante aussi ( meme si j´ai vraiment mal)

willhemina
willhemina
Niveau 5
14 juin 2004 à 17:27:29

bon ok Hana-bi ça veut dire feux d´artifice. Merci Ramiel! je ne pouvais plus poster, c soulant ça :-( alors je suis allée me coucher!
Bref c Alex-Wenger qui a trouvé la bonne réponse. Alors c à lui de poser une question.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:33:28

Mais il n´est pas là.

Je me permets de me lancer, avec, pour changer, une question simple :

Dans quel film le héro est-il un marionettiste ?

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
14 juin 2004 à 18:13:28

hahahoho rappelle sa question superbement ignorée depuis hier soir:

Quel livre le producteur Jeremy Prokosh veut il adapter en film ?

hahahoho !

willhemina
willhemina
Niveau 5
14 juin 2004 à 18:29:51

hahahoholevrai Posté le 14 juin 2004 à 18:13:28
hahahoho rappelle sa question superbement ignorée depuis hier soir:

Quel livre le producteur Jeremy Prokosh veut il adapter en film ?

hahahoho !

ben, en fait tu nous donne pas d´indices alors on sait pas depuis hier soir.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:31:51

Delivrance Posté le 14 juin 2004 à 17:33:28
Mais il n´est pas là.

Je me permets de me lancer, avec, pour changer, une question simple :

Dans quel film le héro est-il un marionettiste ?

==> being john malkovitch...

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
14 juin 2004 à 18:58:07

indice>

Fritz Lang

hahahoho !

willhemina
willhemina
Niveau 5
14 juin 2004 à 19:42:14

bon ça sèche encore. J´avoue que fritz Lang, ça m´aide pas bcp. Il a écrit des livres, c´est une histoire qu´il a réalisée?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:44:01

C´est pas dans le mepris, un producteur qui veut adapter l´odyssée? Franchement j´en sais rien je dis au pif.

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
14 juin 2004 à 19:44:10

nouvel indice>

couple

hahahoho !

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
14 juin 2004 à 19:44:34

oui acidparadouze ! !!

c´est bien L´odyssée !

hahahoho !

willhemina
willhemina
Niveau 5
14 juin 2004 à 19:46:55

je suis peut etre complètement inculte mais tanpis. C quoi le rapport entre fritz Lang et L´odyssée

willhemina2
willhemina2
Niveau 1
14 juin 2004 à 19:58:54

bon alors acidparadouze, on attend ta question avec impatience ( enfin au moins moi pasque y a pas gd monde on dirait!)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:17:06

willhemina
Posté le 14 juin 2004 à 19:46:55
je suis peut etre complètement inculte mais tanpis. C quoi le rapport entre fritz Lang et L´odyssée

Fritz Lang = réalisateur ( Métropolis, entre autre)

Jeremy Prokosh = Protagoniste du film " Le mépris", de Fritz Lang. Dans ce film, ce personnage fictif veut adapter l´Odyssée d´Homère.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:24:26

PLus exactement Le mepris est de godard mais fritz lang joue dedans. Beau film a voir :)
Heu trouver une bonne question c´est difficile, comment rendre la question à la fois possible pour des gens de culture differente?
Quel est lien scenaristique entre Boulevard du crepuscule et Chantons sous la pluie?
Quel roman de Stephen King, David Croneneberg a-t-il adapté?

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:42:20

dead zone?

willhemina
willhemina
Niveau 5
14 juin 2004 à 21:57:29

acidparadouze:

dis! pourquoi tu poses deux questions toi??? :-)))

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 juin 2004 à 06:49:45

Pour le plaisir :)
C´etait bien dead zone.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:34:33

acidparadouze
Posté le 14 juin 2004 à 21:24:26
PLus exactement Le mepris est de godard mais fritz lang joue dedans. Beau film a voir

Je ne savais pas, mici. :-)))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment