seba
Posté le 13 juin 2004 à 23:23:30
Hum d´un coté faut avouer que c tentant...
Allez, soit pas aigri parce ke la belgique ne participe pas a l´Euro
si tu savais justement , j´en ai ( presque) rien a foutre de l´equipe nationale belge.
je vais pas dire qui je supporte parce que ca va finir en petit conflit comme d´habitude
je peux juste dire qu´on sera champion cette annee