CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu question/réponse

Seba
Seba
Niveau 6
13 juin 2004 à 17:34:15

bonne reponse

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
13 juin 2004 à 17:42:15

Quel livre le producteur Jeremy Prokosh veut il adapter en film ?

hahahoho !

willhemina
willhemina
Niveau 5
13 juin 2004 à 21:03:37

bon, ça fait un moment que la question a été posé et y a toujours pas de réponses. Moi qui suis nouvelle, je ne peux poster que peu de messages et pas souvent!!! :-(( et à chaque fois que je peus je sais pas la réponse ( et pourtant j´en sais faut pas croire) mais faut dire qu´elle est balaise celle-là. C qui Prokosh?

Bon allez je me risque à une petite question même si j´ai pas trop le droit mais c bien évidemment la question de hahahoholevrai qui est prioritaire:

Dans quel film Frank ne peut-il pas réver?

Seba
Seba
Niveau 6
13 juin 2004 à 21:36:33

Un indice willhemina??

LA kestion est plutot vague...

willhemina
willhemina
Niveau 5
13 juin 2004 à 21:42:14

un indice... que dire sans donner la réponse?
Frank capture des enfants afin de capter leur rêve. C´est un film français, un des meilleurs!

Seba
Seba
Niveau 6
13 juin 2004 à 21:43:46

Ha je sais, " la cité des enfants perdus"!!!

La c sur qu´avec l´indice c´etait beaucoup plus facile, trop peut-etre... :)

Seba
Seba
Niveau 6
13 juin 2004 à 21:46:11

Au passage, d´apres le résumé d´allociné, le nom du savant fou qui capture des reve est KRANK et non Frank, mais cela dit ca m´aurait pas plus aidé pour autant!!

willhemina
willhemina
Niveau 5
13 juin 2004 à 22:09:37

ok mais mon résumé me dit que c frank. peu importe, faut que je le revois de toute façon parce qu´il est vraiment terrible ce film!
Tu poses une nouvelle question?

Seba
Seba
Niveau 6
13 juin 2004 à 22:51:26

Alors, quel est la passion du héros du film la Cité de Dieu, le tout jeune fusée??

Ps: Vive l´equipe de france et Zinédine Zidane :content: :content: :content:

willhemina
willhemina
Niveau 5
13 juin 2004 à 22:55:08

la photographie?

Seba
Seba
Niveau 6
13 juin 2004 à 22:58:06

Oui c´est ca ( vive zidane)

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:08:13

à toi Sonia!!

willhemina
willhemina
Niveau 5
13 juin 2004 à 23:08:59

alors c à moi:
De quel film le titre japonnais signifie feux d´artifice?

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:12:24

hana-bi?

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:20:10

oui c´est ca

( le prochain qui dit encore vive zidane , je lui mange les couilles)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:22:00

Hana-bi ne signifie pas plutôt fleurs de feu ?

Seba
Seba
Niveau 6
13 juin 2004 à 23:23:30

Hum d´un coté faut avouer que c tentant... :sarcastic:

Allez, soit pas aigri parce ke la belgique ne participe pas a l´Euro ^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:24:19

justement fleur de feu pour ce que le feux d´artifice represente dans le ciel

sinon c´est plus la traduction anglaise du titre qui veut dire feux d´artifice ( fireworks)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:25:46

Ah ok, je te remerci pour la réponse.

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:26:27

seba
Posté le 13 juin 2004 à 23:23:30
Hum d´un coté faut avouer que c tentant...

Allez, soit pas aigri parce ke la belgique ne participe pas a l´Euro

si tu savais justement , j´en ai ( presque) rien a foutre de l´equipe nationale belge.

je vais pas dire qui je supporte parce que ca va finir en petit conflit comme d´habitude

je peux juste dire qu´on sera champion cette annee

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment