leprodiss
Posté le 13 juin 2004 à 16:47:35
Hé hé hé depuis qu´elle est arrivée,Wilhemina met de l´ambiance sur ce forum!Que ton enthousiasme ne s´en aille pas lol!Et bienvenue à toi...
Ha il faut poser des questions...bon Ramiel a déjà répondu alors j´vais en poser une autre:
Qui est Tarantino pour Nicolas Cage lol?
C´est le cousine de sa copine. ( quel mauvais choix)
______
Seba
Je n´ai pas vu le film 