Hum c bien ce ke j´pensais, kurosawa n´aurait jamais ecrit ( et a plus forte raison Ré-ecrit) un scenar pour hollywood.
Apres la pluie, connait pas, j´ai vu unikement 2 films de Kurosawa, le septs samurai que j´ai adoré, et Kamegusha ou je m´suis fait monstrueusement chiez !