CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TPS ou Canal Sat pour les films ????????

servenier24
servenier24
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:27:04

J´envisage de m´abonner à l´un des 2 et je me demande quel est le meilleur au niveau des chaînes ciné étant donné que je m´interesse à tous les genres de films.

C´est difficile de comparer les 7 chaînes donc si qqun peut m´aider.

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
11 juin 2004 à 22:33:27

moi j´ai canalsat et j´en suis plutot content mais j´utilise pas les kioskes ( 5 euro 90!) mais sinon ta des trop bon films koi ! ta des ferarra , kubrick regulierment , western bref des trucs bien koi.

servenier24
servenier24
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:57:50

Ok je suis allé voir le site et il y a plein de chaînes de ciné ( 7 + ciné Box).
Je pense pas que j´utiliserai le kiosque non plus...c´est trop cher.
Il me tarde d´être immergé dans le ciné ! !!

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
12 juin 2004 à 11:14:36

Moi j´ai TPS et jsuis vraiment pas déçu... t´as plein de bon film aussi... de plus y a pas mal de film récent... qui datent seulement de 2001 ou 2002...

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:15:03

J´ai la chance d´avoir des parents cinéphiles comme moi, donc toujours à la recherche de film qui ont pas vus ( c´est dure lol), donc on dispose de canal satellite et TPS.
Mais il arrive des soirs où l´on a deja tout vu lol.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:17:40

Mais si je dois te conseiller, je te dirais casiment san hésiter Canas Satellite. Contrairement à mes parents j´ai vu moins de films qu´eux et bien je suis beaucoup plus sur Canal-Sat que sur TPS. Par exemple hier soir je me suis fais 2 films que je n´avait pas vu Pour un garçon et Entretien avec un Vampire, tout les 2 sur Canal-Sat.

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
12 juin 2004 à 11:30:22

Hier sur TPS y avait l´Arnaque et USS Alabama :)

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:31:45

Déjà vu :-)))

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
12 juin 2004 à 11:38:12

Entretien mit einen Vampire tout le monde l´a deja vu :)

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:02:04

Ok j´abandonne :-)

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
12 juin 2004 à 12:03:33

en fait TPS est plus dirigé vers le ciné grnad spectacle ( en general) > USS Alabama
canal sat est plutot pour les amateurs de VRAI cinema. c´est vriament varié donc . ..

V-Source
V-Source
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:19:23

sur tps il y a une émission sur le cinéma trop géniale: starmag! les présentateurs sont génials!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:42:06

c´es quels chaines " canals sat"?
Moi j´ai les chaines cinecinema avec le cable, excellentes chaines. Elles sont moins orientées sur le cinema actuel comme TPS, beaucoup de choses très variées. Place importante au cinema européen et beaucoup de films d´auteurs de tous temps ( du cinema asiatique, beaucoup de films français années 30-40...). C´est une chaine qui me plait beaucoup ou je trouve un bon film tous les jours meme si ils ont tendance à ne pas assez varier et à passer des telefilms sans interet.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:03:37

Et bien ce sont celles là justement qui sont diffusées sur canal-sat.

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
12 juin 2004 à 19:37:17

Mais j´ai vu Amours Chiennes sur TPS y a pas longtemps, c´est pas du ciné grand pestacle tout de meme :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment