En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Forrest, Foreest Guuuuummp
chicour
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:44:54
voila que pensez vous de ce film culte qui a marque la fin du 20e siecle selon moi et qui est le meilleur film ( et de loin ) de Robert Zemekis ( retour ves le futur, contact etc...) Donnez votre avis sur ce film aux 6 oscars
Anti_Cola_027
Niveau 5
11 juin 2004 à 20:49:14
Seba
Niveau 6
11 juin 2004 à 20:51:51
" Ma mere disais toujours, un forum c´est comme une boite de chocolat, on s´est jamais si on va tomber sur un chocolat qui est en double, le mieux c´est de rechercher ! "
Delivrance
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:56:09
Prenez de la graine de Seba, vous autres adeptes des !
Seba
Niveau 6
11 juin 2004 à 21:03:48
Oh ba c´etait juste un legere inspiration passagère...
fizzzz
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:06:06
moi aussi je peux le faire : " cetait une compagnie fruitiere et RECHERCHER
Seba
Niveau 6
11 juin 2004 à 21:10:54
lol fizzz
" Il y aussi les crevettes aigre-douce rechercher, l´hamburger au crevettes rechercher, le coktail rechercher de crevettes..."
( là du coup on se rends compte que l´inspiration etait bel et bien passagère )
Anficopy
Niveau 8
11 juin 2004 à 21:14:34
On s´en tamponne le coquillard ( en toute amitié )
Seba
Niveau 6
11 juin 2004 à 21:23:52
C´est bien anficpoy, mais quand faudrait-il savoir a qui ton message s´adresse. ( en toute non-amitié)
Seba
Niveau 6
11 juin 2004 à 21:26:05
" mais quand faudrait-il savoir"
ENCORE faudrait-il savoir !
Anficopy
Niveau 8
11 juin 2004 à 21:30:31
Soyons réalistes, le monde se divise en 2 catégories...
Seba
Niveau 6
11 juin 2004 à 21:34:24
Anficopy Posté le 11 juin 2004 à 21:30:31 Soyons réalistes, le monde se divise en 2 catégories...
Anficpoy le boulet et les autres !
Delivrance
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:36:21
On te voit plus sur le forum morro anfi, tu nous as abandonnés ?