Connaissez vous le grand rex à paris?
C´est le meilleur cinéma que je connais!
Les autres cinéma me font pitié comme Gaumont qui
est pas loin du rex,j´ai regardé Harry potter 3!
Stuppeur!Je suis arrivé en plein milieu du film!
ils m´ont laissé entrer!" ouais le film à commencer"
Tu parles!alors allez qu´au grand rex!Le reste c´est
nul!