CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur Bill...........

Mr-Kyoshiro
Mr-Kyoshiro
Niveau 5
10 juin 2004 à 22:14:40

. ....voilà,j´ai une question:dans Kill Bill vol.1,lors de la scène ou les parents d´Oren-Ishii se font tuer,le mec en costard blanc,il a deux bagues:une avec un ptit joyau rouge,et une autre avec une tete de mort................Il maitrise l´art du sabre(apparament)et le Kung-Fu(quand il fait voler le mégot)...........Ma question est:ne serait-ce pas ce cher Bill??Car il me semble que son Katana a un petit joyau rouge dans le manche,et a étudié le combat avec Pai-Mei.
Qu´en pensez vous???

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:17:54

:question: je l´ais pa vu mé il a l´air pa mal

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:21:29

Ou le Spoiler.........

Heureusement que je l´ai vu

Ne lisez pas ça, même si c´est prévisible mais bon...

diduL
diduL
Niveau 12
10 juin 2004 à 23:26:54

Je continue le spoiler, attention. ^^

Sinon, c´est bien Bill ou pas? ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:29:15

eh... c´est tout a fait interressant... J´y avais jamais pensé, je l´avoue. Je me rappelle plus trop du mec cela dit.
C´est peut etre bill apres tout . ..

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
11 juin 2004 à 07:07:03

Je pense pas que se soit Bill, Oren Ishii l´aurait tuer lui aussi pour obtenir vengeance et n´aurait surement pas travailler avec lui!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 juin 2004 à 07:54:36

Si c´est lui, a mo,n avis, c´est juste un farce de Tarantino a mon avis.

kill-tarantino
kill-tarantino
Niveau 6
11 juin 2004 à 08:33:20

A mon avis c´est lui parce qu´il a la meme coupe de cheveux , le meme visage et la bague ma aussi frappé. Oren ne l´a pas tué car elle n´avait que le vieu chef en tete.C´etait son seul objectif car en le tuant que a lui elle ridiculisait les Yakuza ( le chef des Yakuza tué par une fille de 11ans . ...)

Bourreau_Cruel
Bourreau_Cruel
Niveau 8
11 juin 2004 à 08:34:13

Merci de dévoiler tout le film, c´est sympa pour ceux qui l´ont pas vu :honte:

750XX
750XX
Niveau 10
11 juin 2004 à 08:56:20

SPOILER SPOILER SPOILER
Evidemment que c´est Bill. Sinon on insisterait pas sur lui tout le long de la scène.
En plus, quand il tue le père d´Oren, il y a un gros plan sur son sabre, c´est pas pour rien.

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
11 juin 2004 à 08:56:32

Non moi je persiste, a aucun moment on apprend que Bill faisait parti des yakuzas...enfin je sais pas, mais pour moi c´est juste une coincidence, le type qu´on voit dans l´anim´ tue comme meme son pere! " Bon c´est bon j´ai tué le chef, toi t´as tué mon père mais c´est pas grave je vais comme meme travailler pour toi!" Désolé ca me semble pas cohérent.

Mr-Kyoshiro
Mr-Kyoshiro
Niveau 5
11 juin 2004 à 22:48:11

Pour moi,jpense que Tarantino a voulu nous dire que Bill est un assassin(sans doute le plus fort et le plus vicieux de tous(d´ou son surnom:le charmeur de Serpents).................En plus,comme le tueur en costard blanc tue le père d´Oren d´un coup de sabre(maitrise du Katana),puis il met un kick retourné dans le mégot(maitrise du Kung-Fu),et enfin tire dans la bouteille(maitrise des armes a feu),en plus de la coupe de cheveu,et des bagues.............encore faudait-il que je remate Kill Bill vol.2 pour voir si il y a un joyau sur le manche du sabre de Bill........................

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment