. ....voilà,j´ai une question:dans Kill Bill vol.1,lors de la scène ou les parents d´Oren-Ishii se font tuer,le mec en costard blanc,il a deux bagues:une avec un ptit joyau rouge,et une autre avec une tete de mort................Il maitrise l´art du sabre(apparament)et le Kung-Fu(quand il fait voler le mégot)...........Ma question est:ne serait-ce pas ce cher Bill??Car il me semble que son Katana a un petit joyau rouge dans le manche,et a étudié le combat avec Pai-Mei.
Qu´en pensez vous???