Salut. Je cherche un bon film d´action fantastique que je pourrais aller voir au cinéma avec un pote. ( je n´aime pas Spiderman)
Action fantastique...
Van Helsing ?
Mais tu en demandais un " bon"...
G deja vu Van HElsing, et entre nous, je le trouve + que bon.
Tous les goûts sont dans la nature !
Ah oui, pour te répondre :
Je te conseille de regarder ce que diffuse ton cinéma, déjà, et de voir les futures sorties pour te faire ton propre avis :
http://www.allocine.fr
Les réponses y sont.