Le 2 je le trouve sympa ça reste un divertissement d'action assez violent toujours dans une ambiance technoir, bon après dans le fond le film n'a plus rien à dire à part "la drogue c'est pas bien". C'est sûr que le premier film avait plus de thématiques.
Le 3 par contre oui c'est une série B cheap et familiale, les ninjas avec les visages en caoutchouc. 