J'ai revue le 2 et le 3 ensemble tout à l'heure
Heu vous reprochez quoi au 3 Hormis le fait que Robocop vole ? ( cool ça dure 20 secondes sur 1H30 de film ... )
Nan parce que il m'a semblé meilleur que le 2 . Déjà la bande son est énorme dans le 3 alors que anecdotique dans le 2 ( qui n'a même pas le main theme de robocop .... ) Ensuite y'a enfin de vraie affrontement , nan parce que ça fait vraiment cheap dans le 2 les combat contre un robot lego super mal fait , au moins dans le 3 c'est beaucoup mieux réalisé .
Ensuite l'histoire est meilleur , dans le 2
mais OMG le nanar . Le 3 a ses quelques moment d'émotions que le 2 n'a pas
Lors de la mort de Lewis par exemple .
Ensuite la réalisation est meilleurs ainsi que la mise en scène . J'adore la façon dont Robocop arrive pour la première fois , genre personne s'y attend , d'un coup il apparaît dans la poursuite
Bref vous l'aurez compris , j'ai préféré le 3 au 2 même si le passage où il vole est regrettable