CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Robocop trilogy

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:59:20

Moi non plus, c´est grace aux bonus :x

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:01:09

Ah oui

:spoiler:

Je pense qu´il y aussi une différence quand Robocop pointe Boddicker dans la gorge à la fin du film

:spoiler:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2006 à 16:07:10

Le director´s cut est dans l´ensemble plus trash^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:11:38

Du Verhoeven quoua

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2006 à 16:13:21

Manque plus que Robocop tape un strip et c´est l´extase.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:18:13

Le 1er est quadimment génial, c´est un Verhoeven

Le 2 est assez décevant et le 3 euh, assez foireux

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:30:31

Moua j´aime bien le 2, très gore et dans l´esprit du 1er

Bart052
Bart052
Niveau 4
12 mai 2006 à 21:05:58

Le premier est un chef d´oeuvre unique et si original ! On en fait plus des films comme ca :snif2:

Greenjedijames
Greenjedijames
Niveau 9
21 novembre 2010 à 01:31:32

Je me suis surpris à avoir franchement aimé le 3. Un début hyper-violent, comme celui du deux, pour marqué encore plus la déchéance sociétaire dans laquelle est plongée Detroit n'aurait pas été trop.

On atteint le paroxysme avec, notamment, la scène finale où deux organes répressifs différents s'affrontent ( rehab et police) qui amplifie encore plus cette impression de chaos et de désorganisation, impression déjà fortement ancrée avec l'état des quartiers ( sud ? ) .

Très bonne saga qui parvient à coupler la Dystopie et le super-héroïsme avec brio !

daveuss
daveuss
Niveau 31
21 novembre 2010 à 21:05:15

Je m'attends au pire pour le reboot, genre Zac Effron dans le rôle principal :snif2:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 novembre 2010 à 21:11:40

Il a été annulé aux dernières nouvelles :hap:

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
11 avril 2011 à 11:05:33

je n'ai jamais vus Robocop
dois-je le voir ? :question:

loris78
loris78
Niveau 10
11 avril 2011 à 11:10:56

Le 1 oui !

Tha-Neptunes
Tha-Neptunes
Niveau 10
23 mai 2011 à 13:03:50

C'est dans lequel des 3 où Robocop se bat contre un asiatique avec un sabre ?

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
23 mai 2011 à 13:08:54

Dans la sombre merde qu'est le 3 :o))

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
23 mai 2011 à 16:14:11

il ya de bonnes idées qui collent bien a l univers de robocop dans le 3 (les robots made in china en faisant partie pour moi)
mais bon ca a merdé en route c est sur

Tha-Neptunes
Tha-Neptunes
Niveau 10
23 mai 2011 à 16:28:31

Le 3 a quand même un avantage face au 2 c'est la B.O . Le main thème est de retour

Sweanjeen
Sweanjeen
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:44:04

Je le trouve pas si pourri le troisième. Il a son charme. :non:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
23 mai 2011 à 18:13:24

Le 2 est carrément bon.
Le 3 par contre...Cette année-là, il y avait jurassic park :rire:

Tha-Neptunes
Tha-Neptunes
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:14:32

J'ai revue le 2 et le 3 ensemble tout à l'heure

Heu vous reprochez quoi au 3 Hormis le fait que Robocop vole ? ( cool ça dure 20 secondes sur 1H30 de film ... )

Nan parce que il m'a semblé meilleur que le 2 . Déjà la bande son est énorme dans le 3 alors que anecdotique dans le 2 ( qui n'a même pas le main theme de robocop .... ) Ensuite y'a enfin de vraie affrontement , nan parce que ça fait vraiment cheap dans le 2 les combat contre un robot lego super mal fait , au moins dans le 3 c'est beaucoup mieux réalisé .

Ensuite l'histoire est meilleur , dans le 2 :rire: mais OMG le nanar . Le 3 a ses quelques moment d'émotions que le 2 n'a pas

:spoiler: Lors de la mort de Lewis par exemple .

Ensuite la réalisation est meilleurs ainsi que la mise en scène . J'adore la façon dont Robocop arrive pour la première fois , genre personne s'y attend , d'un coup il apparaît dans la poursuite

Bref vous l'aurez compris , j'ai préféré le 3 au 2 même si le passage où il vole est regrettable

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment