Nul...
- Pas d´humour...
- Les scènes de combat nulles ( je pratique les arts martiaux, et même si je suis pas un grand spécialiste, je sais qu´on peut faire des trucs magnifiques sans avoir bcp de pratique...juste un peu d´imagination)
- Le jeu d´acteur...Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Nul !
- Les cascades: " ouah, je saute de 1m, alors je pousse un cri en atterrissant, paske C dur ! "
Non, vraiment, j´adore les petits courts-métrages ( et les longs) sans prétention, mais là fo pas pousser