CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vennez voir son Court métrage.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:52:33

www.powerfuljacky.com

C´est un jeune réalisateur qui a fait ce film, vous pourrez le télécharger sur ce site, il a beaucoup de talent celui là.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:32:22

Personne ?
télécharger le, c´est pas mal.

750XX
750XX
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:34:38

mouais bof. c´est lent et pas vraiment drôle.
en + ils ont piqué la musique d´Il était une fois en Chine.

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:37:28

rien que de savoir ca, j´ai pas envie de le regarde ( on ne s´attaque pas a il etait une fois en chine)

( et aussi mon pc deconne donc...)

clinteaswood
clinteaswood
Niveau 8
09 juin 2004 à 21:47:25

Mouais ya du gachie je trouve soit c´est tous sérieux soit c´est tout drôle mais la ya aucun des deux il est dans un trou noir, niveau image c´est pas moche mais c tout, le jeu des acteur et pas terrible...

Moi je vais commencer a réaliser des court métrage a petit moyen mais dit que c´est fini je vous montre sa, mon premier sera sur la guerre du vietnam, sa sera assez spécial ; )

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
09 juin 2004 à 21:50:50

Nul...

- Pas d´humour...

- Les scènes de combat nulles ( je pratique les arts martiaux, et même si je suis pas un grand spécialiste, je sais qu´on peut faire des trucs magnifiques sans avoir bcp de pratique...juste un peu d´imagination)

- Le jeu d´acteur...Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Nul !

- Les cascades: " ouah, je saute de 1m, alors je pousse un cri en atterrissant, paske C dur ! "

Non, vraiment, j´adore les petits courts-métrages ( et les longs) sans prétention, mais là fo pas pousser

erystel
erystel
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:10:19

perso je trouve l image assez joli, mais je suis d accord avec tout le monde apres, ennuyeux, pas vraiment drole, mais quelques passages sympa, donc on oscille entre deux mondes, mais bon y a des plans sympa et c est pas si mal que ca. au moins ils ont fait quelques choses, et comme ils l annoncent c est signé baclé entreprise :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 juin 2004 à 07:25:07

Je suis d´accord que les acteurs sont nuls, mais le réalisateurs a quelque bonnes idée et il est plutôt doué.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:14:40

Ensuite c´est sans prétention, si ils se sont marrés en le faisant je suis tout à fais pour moi.

Je crache pas dessus, faut dire que je suis bon public, mais franchement l´image est sympa, le générique est assé esthétique, moi j´ai trouvé assé marrant les mimiques de l´acteur principal quand les cagoules noires arrive.
Bon ensuite, c´est vrai que les combat sont un peu lent ( mais jai vu pire). et j´ai trouvé la fin légèrement décevante.

clinteaswood
clinteaswood
Niveau 8
15 juin 2004 à 17:05:28

Je vient de revoir le court métrage et en faite j´ai regarder tout les Jackie et la oui ont comprend mieux et sa devient pas mal, ont voit que c´est un film délire mais si ont voit que le dernier ont peut se dire que c´est pourit car moi j´ai penser qu´il vouler faire un truc sérieux mais bon...
parcontre niveau combat il aurez pu mieux faire...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:14:37

Moi je pense que c´était pout délire, une caricature des films de kung fu !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment