Quelqu´un se rappelle La Diagonale du Fou ?Je vais acheter le DVD tellement il est génial!
" Le Prix du Danger" est superbe aussi, un film anticipant la téléréalité
Michel Piccoli, quand même, quel acteur!
très bon film.il ne me reste plus qu´à voir " à la recherche de bobby fischer "