J´ai vu MEMORIES enfin! En gros, il est pas mal du tout. Visuellement il est fantastique, et les trois styles graphiques sont cohérents et très efficaces. On remarquera tout de suite que se film à demandé un travail incroyable à leurs auteurs.
Peut-être même un peu trop? Car est-ce que ces histoire courtes, qui sont se qu´elles sont, méritaient autant de travail? je veux dire par là que se sont des oeuvres trop personnelles avec un certain contenu divertissant et artistique trop inégal pour être réunies et finalement comparées...
Magnetic Rose: fantastiquement beau avec une histoire assez classique qui est un peu longue vers la fin.
Stink bomb: Une farce animée très divertissante et très drôle. A prendre au premier comme au second degré.
Cannon Foder: Un plaidoyer theWall-ien contre le conditionnement humain par un pouvoir auoritaire et tout puissant.
Personnelement je trouve que ses histoires sont trop différentes par leurs styles, leurs idées et leurs buts pour être réunies ensemble. Elles sont si spécifique qu´elle nuise l´une à l´autre...