Que pensez-vous de ce film?
Personnellement, je l´adore, je trouve que l´équipe du splendide est à son apogée, sans compter la myriade de seconds rôles bourrés de talent...
La suite de sketches plus cocasses les uns que les autres me fait pouffer et certaines répliques sont pour moi devenues cultes ( voir le topic approprié...).
Bref, je suis fan!
Et vous?