CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jap pour briller devant les meufs^^

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:23:04

tu habite sur paris ? Rudydentler

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:57:23

Complètement.

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:45:10

c´est plutot cool sa!! on peut se donner rendez vous ds un ti bar pour en discuter plus longuement^^ non??

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:00:06

Tu cherches à connaître mes motivations ou c´est juste comme ça.

Si tu es à Paris, la personne qui te donne des cours ne pourrait- elle pas m´en donner aussi?

Quelque chose comme ça en somme.

Merci.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:07:01

Ouah apprendre avec une Japonaise le pieeed!!!Et c´est relativement difficile tokidoki?

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
10 juin 2004 à 02:02:37

pour Rudydentler:

bin c´est juste comme sa,sa peut etre marrant!!^^
je vais commeme lui demander mais ce n´est pas trop son boulot helas.. moi j´ai eu un bolle enorme hé hé^^

pour LtBlight:

bin au début ce n´est pas tres compliqué,tu dois apprendre tes 74 katakana par coeur et savoir les visualiser idem pour tes 71 hiragana,
la ou sa se complique c´est quand tu apprends les kanjis puisqu´il y en a plus de 10000!!
n´ais pas peur normalement si tu en connais aux moins 1000(les enfants japonais en connaissent generalement pas plus..) t´es un dur a cuir^^
En ce qui concerne les adultes, ils connaissent entre 2 000 et 3 000 kanjis en moyenne.

enfin c´est surtout au debut un grand exercice de memoire et de logique aussi^^
mais on verra sa plus tard,je vais me pieuté moi..

A+

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:58:09

bon c´esp pas tous sa,reprenons^^

J´aime le cinéma:
watashi wa eiga ga suki desu

Je t´invite au cinéma:
eiga ni ikimasen ka

Veux-tu aller au cinéma ce soir ?
konya eiga ni ikitai kana?

J´aime tes seins:
anata no mune ga suki desu

J´aime tes fesses:
anata no oshiri ga suki desu

J´aime le son de ta voix:
anata no koe no hibiki ga suki desu

J´aime le son de ta voix:
anata no koe no hibiki ga suki desu

Cette jeune actrice est pleine de charme:
kono wakai joyuu wa miryoku ni afurete imasu ne

Peut-tu me recommander un bon film d´amour ? :
nanika osusume no ii renai eiga wa arimasu ka?

Ce soir je regarde un film en japonais:
konya watashi wa nihongo no eiga wo mimasu

Le film que j´ai vu aujourd´hui manquait de force:
kyou mita eiga wa hakuryoku ni kakemashita

Qu´est-ce qu´un film culte ? :
Karuto eiga towa nan deshou ka ?

et voilou^^

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:29:19

marche pas trop ce topic :snif2:

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:46:50

Rudydentler reviens^^

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:10:36

Je suis dans la place, j´apprends j´apprends ces quelques phrases.

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
15 juin 2004 à 21:45:01

C´est sûr que je craque si jamais un mec me parle comme ça... :sarcastic: :p)

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:25:23

lool Shin^^

merci Rudydentler sa rechauffe le coeur^^

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
16 juin 2004 à 17:46:50

Tiens mais c´est toi qui trouve les Coréennes jolies... enfin bonnes tu dis toi. :sarcastic:

humanityscrap
humanityscrap
Niveau 3
18 juin 2004 à 20:54:45

bon a cause de vos coonnerie: ) g sortit ca a une copine et elle ma repondu ca :
nata wa watashi ni totte ichiban taisetsu na hito desu

dc si qqun sait ce que ca veut dire ( jmattend un peu a tout la . ..)
merci

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:37:29

C´est quand même sacrément sguégant le japonais.

Anata no koe no hibiki ga suki desu ( sans regarder)

humanityscrap
humanityscrap
Niveau 3
18 juin 2004 à 21:47:09

ca veut dire quoi mon truc ?
personne ne sait ?

Jap
Jap
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:04:24

J´irais demander confirmation à ma soeur ( je parle malheureusement pas le japonais parfaitement > _<) mais elle te répond en gros qu´elle connait les personnes plus importantes et intérréssantes que toi. En même temps anata ça veut dire chérie. :p)

Maintenant je te dis, je demande ce que veux dire exactement la phrase à ma grande soeur. ^^

Jap
Jap
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:06:31

Qu´elle connait DES personnes pardon. En gros elle a d´autres gens à qui elle dirait oui. :-p

humanityscrap
humanityscrap
Niveau 3
18 juin 2004 à 22:17:20

elle me dits ue c pas du tout ca . ..
mais :
Tu es la personne la plus chère à mes yeux

enfin lol
si elle me ment . ..et que t´en ai sur . ..
enfin merci !

Jap
Jap
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:23:07

Alors là franchement on doit pas avoir la même définition du japonais...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment