J'ai revu le 1 et le 2 aujourd'hui, ce ne sont clairement pas des films qui passeront à la postérité. Le 2 est d'ailleurs plus divertissant.
L'intrigue est clichesque à souhait, et le modus operandi du tueur, répétitif à souhait (ouuuh la blague !).
J'ai le 3 et 4 en DVD, je sens que la soirées va être longue
PS : le site cité par mon VDD est aujourd'hui la page personnelle de Marc Lamorille. Troublant.