Borsalino est de mes films préférés!
J´ai la suite, Borsalino & co
Mais Borsalino est le seul grand film français avec Belmondo et Delon, jeunes et au top!
Ce film est INTROUVABLE! Il ne passe même pas à la télé, je crois y a un problème de droits d´auteurs!
Que pensez vous de ce film ?
Je l´achète si quelqu´un l´a!