En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vos films cultes ?
linwek2
Niveau 5
06 juin 2004 à 20:32:02
pendan assé longtps g zapé le ciné ( enfan, boulo, travau ds le maison) et g loupé plein de film. Pourriez vous me donner qlqz1 de vos films cultes ? merci
Bisnake
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:38:12
Memento
linwek2
Niveau 5
06 juin 2004 à 20:48:07
g deja vu et aimé ( ds le desordre) : matrix 1 forest gump bienvenu a gataca leon jl de bridget jones fou d irene le patien anglè sexe intention austin power2 tanguy pirate des caraibes total western seigneurs des anneaux harry potter 1 2 3
FatPinkPig
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:50:08
on à déjà plein de topics de ce genre, linwek, merci de chercher
La trilogie Matrix ( le film du siecle! Une icone, une legende) Pirate des Caraibes KillBill Harry Potter ( askaban est une grosse merde)
EtoileNinja
Niveau 10
07 juin 2004 à 01:41:29
Le voyage de Shihiro. American Beaty. Alien. Il était une foie dans l´ ouest. Bienvenue à Gataka. Terminator. Entre autre ( g pas le temps)
linwek2
Niveau 5
07 juin 2004 à 12:55:36
Merci à ceux qu me donne leur film prefere meme si c 1 topic deja ´usé´ ! !
kill-tarantino
Niveau 6
07 juin 2004 à 18:06:41
Reservoir dogs pulp fiction kill bill 1 et 2 saving private ryan the barber the man who wasn´t here les affranchis le parrain raging bull
Predtor
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:11:43
toi aussi t´ai usée
Straky
Niveau 14
07 juin 2004 à 18:41:23
Street Fighter ( JCVD himself)^^
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
07 juin 2004 à 20:19:04
Nausicaa de la Vallée du Vent - Kaze no Tani No Nausicaä ( 1983) Le Voyage De Chihiro - Sen to Chihiro no kamigakushi On Your Marks Porco Rosso - Kurenai no Buta Princesse Mononoké - Mononoke Hime Mon Voisin Totoro - Tonari no Totoro et aussi : Le Tombeau Des Lucioles - Hotaru No Haka
Bisnake
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:22:50
Moi aussi j´adore Hayao Miyazaki
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
07 juin 2004 à 20:41:58
Conan boy future aussi lol, j´allais oublié ; )
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
07 juin 2004 à 20:52:07
DONNIE DARKO ! !!!
octopuse
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:02:03
Moi j´ai vue Zatoichi de Takeshi kitano ces pour moi un ches d´oeuvre une turie comme on n´en fai plus depuis la nuit des temp si vous kiffer les samurai jetter vous dessus ses que du bonnheur si vous voyer ses combat au sabre . ....