les cohen ont signé une très bonne commédie avec ce film!
Pour être honnête j´avais pas ri autant depuis très longtemps!
Clooney a vraiment un don pour la comédie et puis....c´est tellement décalé, typiquement le genre de film qui me plait.
Bon ben, pptêtre que ca vous a pas fait rire, dommage, lol ce film n´a pas d´autre prétention, mais avec moi il a fonctionné à merveilles.
Moi les cohen dans la comédie romantique j´en redemande, ils jouent avec tous les codes du genre et ce, à merveille.
Encore, encore!! lol
See ya