CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

intolerable cruaute : bon film ou navet?

chicour
chicour
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:52:31

voila tout est dans le titre, je fais appel a vous pour que vous me donniez votre avis, j´ai pas envie d´acheter de film si c´est une daube

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:56:37

Bon film que je ne te recommenderais pas d´acheter au hasard.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juin 2004 à 07:27:54

Pas le meilleur Coen mais quand même un bon film. certainement pas un navet

Kirie
Kirie
Niveau 6
07 juin 2004 à 10:07:08

j´ai vraiment trouvé ce film d-é-c-e-v-a-n-t...
les frères Coen nous avaient habitué à beaucoup mieux

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:44:06

Ils ont peut-être besoin d´argent pour un nouveau projet couteux :)

Kirie
Kirie
Niveau 6
07 juin 2004 à 11:59:32

et Ladykillers, c´est aussi pour rassembler des fonds? :doute:
moi je pense plutôt qu´ils sont en mal d´inspiration

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:27:02

C´est bizarre, les réalisateurs commence souvent une grande carrière et de très bon film et finissent toujours par régrésser.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juin 2004 à 20:27:48

Dommage, car les frères Coen font parties de ces excellents réalisateur sur j´adore, même si c´est Joel coen qui réaliste les films.

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:17:43

les cohen ont signé une très bonne commédie avec ce film!

Pour être honnête j´avais pas ri autant depuis très longtemps!

Clooney a vraiment un don pour la comédie et puis....c´est tellement décalé, typiquement le genre de film qui me plait.

Bon ben, pptêtre que ca vous a pas fait rire, dommage, lol ce film n´a pas d´autre prétention, mais avec moi il a fonctionné à merveilles.

Moi les cohen dans la comédie romantique j´en redemande, ils jouent avec tous les codes du genre et ce, à merveille.

Encore, encore!! lol

See ya

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:23:40

Pas Cohen Mais COEN ! :lol:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:18:19

s´agirait pas de confondre avec rob cohe, le génie a l´origine de deux chefs d´oeuvre que sont Fast and furious et XXX . ..

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:22:18

:rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:34:08

Je copie/colle!

Ah les frères Coen!Ils ne m´ont jamais déçu,je viens de voir " Intolérable cruauté",quel petit bijou ce film!Un moment agréable à passer devant la prestation géniale de George Clooney,qui est décidément excellent(un de mes cinq acteurs préférés,ce mec a quelquechose de...je sais pas,il est talentueux ça c´est sûr,il a un putain de charme,il est...cool,et ça rend le film aussi pétillant qu´une coupe de champagne!)Les autres acteurs sont tous très convaincants,interprétant des personnages assez consistants je trouve...des situations drôles aussi.Y en a que ça fait pas marrer,moi j´ai trouvé ça drôle("-Y a pas un chat...-Non,y a deux chiens"lol)Un film qui ne se prend pas au sérieux tant mieux c´est une bouffée d´oxygène mélangée à du gaz hilarant merci mon p´tit George pour tes mimiques comiques,et merci à vous les Coen je vous adore!

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:34:37

c´est vrai, c´est une claque ce film !
Moins bon que les précédents(mon avis) mais à la hauteur des fréros. le rôle de Clooney mais aussi les rapports à la thune, le Dieu dollar qui organise TOUT et autour duquel on s´organise soi-même, le mafieux complètement à la masse, le vieux chef du cabinet diabolique qui ricane en plein orage, Billy Bob Thorthon(ortho bof) en vieux texan avec bottes, chapeau de cul-terreux et compagnie, moi j´ai prit mon pied en tout cas

par contre LadyKillers ne me tente pas, le premier avec Alec Guiness est suffisant

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:21:31

mon préféré des freres coen c´est the barber un pur chef d´oeuvre

Dr-Denfer
Dr-Denfer
Niveau 54
11 janvier 2005 à 21:26:14

j´ai trouvé ntolérable cruauté et ladykiller infiniement au dessous de leurs autres films et notement fargo , the big lebowsky

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:53:33

je pense pas que t´a déja vu barton fink et the barber pour dire ca,ni miller´s crosssing d´ailleurs

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:14:43

Franchement c vraiment sympa intolerable cruauté, un plein de bonne humeur!!
Plus recemment, g trouvé Ladykillers assez decevant, sans saveur

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:22:54

ah désolédr denfer j´avais lu au dessus et pas au dessous :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment