Vendredi 11 juin sur france 2 a 00.10 h
Documentaire de Laurent Chevallier
Excellent documentaire sur Brahim, un ancien épicier , je le connaissais ! !! je vous conseille de regarder ce tres beau programme poétique même.
mon oncle le connaissait ! j´habitais dans le village voisin a l´epoque.