J´ai entendu parler de ce vrai faux documentaire à C du Cinéma, sur Canal +.
Le réalisateur était parti faire des repérages et est tombé sur un village d´illuminés, où la population pense vivre avec des êtres... invisibles. Il a décidé d´en faire un reportage.
Personnellement, quand Canal conseille, j´achète. Ce film est sorti en 2002.