Je me souviens aussi de quelques petites choses assez difficile a expliquer, donc je vé peut etre m´emmeler. A un moment, il y´a une fille , qui fait partie de la bande des heros, qui joue du piano pour ouvrir une porte. Cette meme fille a un petit ami qui est a un moment du film au dessus d´un puits sous lequel est la bande de heros. Le mec lance une piece dans le puits en disant qu´il veut retrouver sa petite amie qu´il n´a pas vu depuis au moi 1 week. Et qui c´est qu´on voit dans le puits? Hé ouais, c´est la petite amie avec sa bande. Mais avant d´arriver la, ils ont du entrer dans une vieille maison a la porte barrée. Justement, pour entrer dans cette maison, et donc defoncer la porte, un des membres de la bande se met juste devant la porte et crie a un autre membre ( qui est gros, dont l´utilité du truc) une vieille insulte toute poussiereuse sur sa mere. Le gros se met en rogne, fonce sur celui qui l´a traité, et defonce la porte. Voila je me suis embrouillé mais ca devrait etre quand meme assez clair. Ah non, j´ai oublié de dire quelque chose: a un moment, la bande arrive dans une remise ( toujours dans la vieille maison) et regarde tout les produits menagers. A un moment, la fille voit un Mr.Propre et dis : " Mr.Propre, ca date d´un siecle ce truc la" ou un truc comme ca et la, elle regarde le flacon et , PAF, comme un miracle, un passage secret s´ouvre. Essayer de me repondre pour ceux qui voient de quel film je parle.