CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

titre mysterieux

frtey
frtey
Niveau 5
06 juin 2004 à 12:08:53

Je recherche le titre d´un film sans doute americain qui doit avoir au moins 20 ans. Je n´ai que de vagues souvenirs, mais je me souviens qu´au debut, il y´a une fille espagnole qui visite une maison, et le garcon qui lui fait visiter la maison sait un peu parler espagnolet dis des conneries du genre: le shit est dans le placard... Je me souviens qu´il y´a un monstre a un moment et qu´au debut du film le heros ouvre sa porte par un ingenieux mecanisme.

hunululu
hunululu
Niveau 5
06 juin 2004 à 12:55:47

Euh... Alice aux Pays des merveilles? :sarcastic:

LLOL
LLOL
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:57:05

:salut: frtey dommage on va pas ce vir cet aprem moi je v ché la grand mere mais il parait que vs vs vener pas c con :snif:

LLOL
LLOL
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:58:19

hunululu Posté le 06 juin 2004 à 12:55:47
Euh... Alice aux Pays des merveilles?

mais non c pas ca c babar o mexique

hunululu
hunululu
Niveau 5
06 juin 2004 à 12:58:51

AAAAhhh... Le Magicien d´Oz!!!!

frtey
frtey
Niveau 5
06 juin 2004 à 13:24:37

Mais moi j´y vais chez la grand-mother c´tapreme. Je vais voir HP3 juste apres. Et pour la reponse c´est ni Alice au pays des merveilles, ni le magicen d´Oz, ni babar au Mexique :honte: Non mais serieusement vous la connaissez pas la reponse???

hunululu
hunululu
Niveau 5
06 juin 2004 à 13:42:20

" L´homme qui murmurait à l´oreille des Espagnoles"

:sarcastic: bis

Non mais plus sérieusement, il manque beaucoup d´autres détails pour reconnaître ton film. Essaie de nous en dire un petit peu plus, avec un peu de chance, on pourra mieux te mettre sur la voie!

frtey
frtey
Niveau 5
07 juin 2004 à 18:55:00

Je me souviens aussi de quelques petites choses assez difficile a expliquer, donc je vé peut etre m´emmeler. A un moment, il y´a une fille , qui fait partie de la bande des heros, qui joue du piano pour ouvrir une porte. Cette meme fille a un petit ami qui est a un moment du film au dessus d´un puits sous lequel est la bande de heros. Le mec lance une piece dans le puits en disant qu´il veut retrouver sa petite amie qu´il n´a pas vu depuis au moi 1 week. Et qui c´est qu´on voit dans le puits? Hé ouais, c´est la petite amie avec sa bande. Mais avant d´arriver la, ils ont du entrer dans une vieille maison a la porte barrée. Justement, pour entrer dans cette maison, et donc defoncer la porte, un des membres de la bande se met juste devant la porte et crie a un autre membre ( qui est gros, dont l´utilité du truc) une vieille insulte toute poussiereuse sur sa mere. Le gros se met en rogne, fonce sur celui qui l´a traité, et defonce la porte. Voila je me suis embrouillé mais ca devrait etre quand meme assez clair. Ah non, j´ai oublié de dire quelque chose: a un moment, la bande arrive dans une remise ( toujours dans la vieille maison) et regarde tout les produits menagers. A un moment, la fille voit un Mr.Propre et dis : " Mr.Propre, ca date d´un siecle ce truc la" ou un truc comme ca et la, elle regarde le flacon et , PAF, comme un miracle, un passage secret s´ouvre. Essayer de me repondre pour ceux qui voient de quel film je parle.

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
07 juin 2004 à 19:21:20

ce serait pas " les Goonies"?

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
07 juin 2004 à 19:23:53
topec
topec
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:26:47

lol les goonies c´est ce je pense aussi

ils se moquent de la bonne au debut en parlant de came.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment