anti_cola_027 Posté le 06 juin 2004 à 09:02:16
Oui mais les DVDthèques privées commencent a saturer, une fois qu´on a acheté les anciens films qu´on voulait on achète plus que les nouveautés, d´ou la chute des ventes.
Une fois qu´on a acheté tous les anciens films ? ????
Y´a énormément des choix ! je sais pas combien de film y´a de bien en DVD mais beaucoup ! Moi j´achète jamais des nouveautés, les seuls que j´ai c´est Bon Voyage et 24 heures avant la nuit ( La 25ème heure )