En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les films bien dégueux
GTALeRonan45
Niveau 2
05 juin 2004 à 19:33:31
ben voila venez classez les film les plus degueux que vous ayait vu pour ma par:
Anthropophagous est pas mal!!!
WildPussy
Niveau 7
05 juin 2004 à 19:35:13
The Audition, surtout pour la fin. maintenant que j´y repense, c´est UNIQUEMENT pour la fin
Trouble every day, pour le cannibalisme de Vincent gallo
Irréversible, pour la sodomie made in belluci en plan continu de 12 minutes
Bisnake
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:36:05
Et la scène de l´éstincteur !
WildPussy
Niveau 7
05 juin 2004 à 19:39:51
Glitter, pour la simple présence de cette chose qui se fait couremment appeler " Maria Carey"
chiassise
Niveau 3
05 juin 2004 à 19:46:02
et ben comme dans l´autre topic ´ebola syndrome´ pour tout le film qui et bien crado la scen necro ou le malade mentale baise une morte qui a le virus,la scene du debut ou il castre un mec et ou il arrache la langue d´une femme quand il fait des sandwitch a la viande humaine et quand il s´enfile de la viande pour la reposer en place deans la cuisine du restot ou il travaille et quand il decoupe les cadavre tout au long du film et qu il baise et refile le virus a tout le monde!!!!tout le film et crade,un film bien mal realiser et des acteur qui jouent tres mal
Lepolueur
Niveau 4
05 juin 2004 à 19:53:09
camp 5,l´enfer des femmes a un moment des médecins appliquent sur la cuisse d’une pauvre victime une espèce de gelatine verdâtre qu’ils enflamment, la jeune femme encore consciente et aussi a un moment les doigts des femmes sont brûlés et arrachés, le commandant utilise un coup de poing américain muni de griffes, il opère aussi un perçage de la tête grâce à une espèce d’étau et finit par arracher la langue d’une prisonnière.
jellyfish
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:03:41
La grande bouffe!
Lepolueur
Niveau 4
05 juin 2004 à 20:06:33
Bakki le fou au moment ou il arrache les trippe d´un mec et ou il l´ai bouffes(bien deg)et aussi a un moment il arraches le couille d un toxico qui a le sida et qu il les bouffes!!!!beurk!!!le film et trop mal fait(c de l´amateur)
Iron-Apostle
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:09:20
le truc le plus degeux de tous: une bande de malades degeux entrain de parler de trucs deeux sur un topic degeu; whouuu, degeu , ,
Lepolueur
Niveau 4
05 juin 2004 à 20:12:32
dans bakki le fou au moment ou il arrache les tripe du mec qui et mince tu voit un gros truc dans le ventre d ou sort des truc qui ressemble a peine a des tripes,trop drole c une daube comme j´en ai jamais vu!!!trop mal realiser,mauvais acteur et un scenar inexistant une pure daube mais qui et drolement degueut