CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les films bien dégueux

GTALeRonan45
GTALeRonan45
Niveau 2
05 juin 2004 à 19:33:31

ben voila venez classez les film les plus degueux que vous ayait vu pour ma par:

Anthropophagous est pas mal!!!

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
05 juin 2004 à 19:35:13

The Audition, surtout pour la fin.
maintenant que j´y repense, c´est UNIQUEMENT pour la fin

Trouble every day, pour le cannibalisme de Vincent gallo

Irréversible, pour la sodomie made in belluci en plan continu de 12 minutes

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:36:05

Et la scène de l´éstincteur !

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
05 juin 2004 à 19:39:51

Glitter, pour la simple présence de cette chose qui se fait couremment appeler " Maria Carey"

chiassise
chiassise
Niveau 3
05 juin 2004 à 19:46:02

et ben comme dans l´autre topic ´ebola syndrome´ pour tout le film qui et bien crado la scen necro ou le malade mentale baise une morte qui a le virus,la scene du debut ou il castre un mec et ou il arrache la langue d´une femme quand il fait des sandwitch a la viande humaine et quand il s´enfile de la viande pour la reposer en place deans la cuisine du restot ou il travaille et quand il decoupe les cadavre tout au long du film et qu il baise et refile le virus a tout le monde!!!!tout le film et crade,un film bien mal realiser et des acteur qui jouent tres mal

Lepolueur
Lepolueur
Niveau 4
05 juin 2004 à 19:53:09

camp 5,l´enfer des femmes
a un moment des médecins appliquent sur la cuisse d’une pauvre victime une espèce de gelatine verdâtre qu’ils enflamment, la jeune femme encore consciente et aussi a un moment les doigts des femmes sont brûlés et arrachés, le commandant utilise un coup de poing américain muni de griffes, il opère aussi un perçage de la tête grâce à une espèce d’étau et finit par arracher la langue d’une prisonnière.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:03:41

La grande bouffe!

Lepolueur
Lepolueur
Niveau 4
05 juin 2004 à 20:06:33

Bakki le fou
au moment ou il arrache les trippe d´un mec et ou il l´ai bouffes(bien deg)et aussi a un moment il arraches le couille d un toxico qui a le sida et qu il les bouffes!!!!beurk!!!le film et trop mal fait(c de l´amateur)

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:09:20

le truc le plus degeux de tous:
:d) une bande de malades degeux entrain de parler de trucs deeux sur un topic degeu; whouuu, degeu
:malade: , :nah: , :honte:

Lepolueur
Lepolueur
Niveau 4
05 juin 2004 à 20:12:32

dans bakki le fou au moment ou il arrache les tripe du mec qui et mince tu voit un gros truc dans le ventre d ou sort des truc qui ressemble a peine a des tripes,trop drole c une daube comme j´en ai jamais vu!!!trop mal realiser,mauvais acteur et un scenar inexistant une pure daube mais qui et drolement degueut

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:38:54

ya aussi camps 731

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment