Je prefere de loin morricone, mes musiques de films de morricone préférée sont : les incorruptibles, il etait une fois dans l´ouest, le bon la brute et le truand, mission to mars,outrages, et dans la ligne de mire.Sinon, entre tous les compositeurs, mon préféré est Hans Zimmer ( the rock, gladiateur, USS alabama, le dernier samourai, black hawk dawn, MI2, la ligne rouge, le roi lion , backdraft et rain man sont mes scores préférés.)sinon, j´aime aussi trevor rabin, john carpenter, Je sais pas si quelqu´un X-ray Dog, mais j´aime beaucoup aussi, c´est un compositeur qui fait uniquement des musiques de bandes annonces.