Bas c´est déjà un remake.
Sinon je l´ai trouvé sympa, la réalisation, les décors, et la musique sont bien foutus.
Mention spéciale pour Sam Rockwell, et Georges Clooney qui nous livre ici des interprétations bien sympathiques étant donné la liberté qu´offre le fait d´être un film indépendant.
Cependant, le film est trop court ( 1h20), je pense qu´il aurait mérité quelques minutes de plus pour approfondir les personnages.
En conclusion, un bon petit film sans complexe, et sans prétention, en découle des qualités, mais aussi des défaults.
En Bref, à savourer un soir de semaine, quand on est fatigué et qu´on a pas envie de se coucher trop tard.