CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a vu Stret Dancers ?

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:27:19

Est-ce qu´il est bien ?

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:31:43

Personne ! Bon, c´est pas grave.

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:56:30

Toujour personne

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:43:17

jLé vu
franchement les Battles klake ya ri1 a redir
par cotnr pr listoir c 100% américain mé il vo largement le cou pr les battles

diduL
diduL
Niveau 12
04 juin 2004 à 22:56:51

Alors alors, faut dire que je pratique depuis plusieurs années et que les films de Hip Hop ça manque grave. Je m´attendais à un truc vraiment terrible, connaissant le niveau des Américains [je vois pas qui peut prétendre être plus doués qu´eux mise à part les Coréens] je pensais vraiment trouver une tuerie. Le film en lui même est pas mal, on a le droit à une petite morale pour nous rappeller ce qu´est le Hip Hop à la base [une culture et le respect d´autrui] mais ce que je n´apprécie pas c´est la danse debout. C´est quoi?? Du Popping?? Du New Style?? Ouais y´a bien quelques passages où l´on voit clairement qu´ils s´agit de telle ou telle danse mais c´est vraiment « formaté » clip Birtney Spears tout ça [ce qui ne veut pas dire que la performance n´y est pas]. Là est ma déception car je pensais vraiment trouver un VRAI film de Hip Hop. Et puis pour le break, va falloir leur apprendre ce que c´est de faire des pass pass parce-que là ça bouge malheureusement pas des masses avant la scène finale... :(

Mitigé en gros et petite déception de mon côté. Pour un film pop corn, il aurait pu quand même être terrible juste pour les scènes Hip Hop. u__u

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:50:43

si je comprends bien c´est 1 genre de 8 mile sauf que se sont des battles de hip hop et non pas de rap c´est bien ça ?

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:51:23

[je vois pas qui peut prétendre être plus doués qu´eux mise à part les Coréens] je pensais vraiment trouver une tuerie. Le film en lui même est pas mal, on a le droit à une petite morale pour nous rappeller ce qu´est le Hip Hop à la base [une culture et le respect d´autrui] mais ce que je n´apprécie pas c´est la danse debout. C´est quoi?? Du Popping?? Du New Style?? Ouais y´a bien quelques passages où l´on voit clairement qu´ils s´agit de telle ou telle danse mais c´est vraiment « formaté » clip Birtney Spears tout ça [ce qui ne veut pas dire que la performance n´y est pas]. Là est ma déception car je pensais vraiment trouver un VRAI film de Hip Hop. Et puis pour le break, va falloir leur apprendre ce que c´est de faire des pass pass parce-que là ça bouge malheureusement pas des masses avant la scène finale...

C´est un sport sans valeur qui ne sert qu´à faire son malin et sans aucune histoire.
Plus doués qu´eux?Les capoeiristes

diduL
diduL
Niveau 12
04 juin 2004 à 23:59:17

Pfff, on reste dans la danse Hip Hop là, y´a aucun rapport avec le Hip Hop. Un sport qui sert à faire son malin? C´est sûr que si tu te base sur ce film... au passage je connais des mecs qui font de la capoara qui font tout autant leurs malins que des breakeurs. C´est un sport comme un autre!

diduL
diduL
Niveau 12
05 juin 2004 à 00:15:15

SpiderMan4 Posté le 04 juin 2004 à 23:50:43
si je comprends bien c´est 1 genre de 8 mile sauf que se sont des battles de hip hop et non pas de rap c´est bien ça ?

:d) Ouais voilà, c´est en gros ça l´interêt du film, des battle de danse Hip Hop.

servenier24
servenier24
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:58:15

Bon il faut mettre les choses au clair...

Il ne faut pas tout mélanger...

Heureusement je suis là pour vous aider :

Hip-hop = break + graf + rap

break = danse
graf = peinture
rap = musique

diduL
diduL
Niveau 12
05 juin 2004 à 00:59:42

Le Hip Hop c´est juste du break? Et la danse debout alors? Le popping, le New Style, la House, le Locking, le smurf... tu oublie tout ça et la liste est plus que longue.

Mustis
Mustis
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:04:04

le hip hop du sport
le rap de la musique
graf de la peinture

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahaha
hahahahah! :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:10:28

Mustis Posté le 05 juin 2004 à 12:04:04
le hip hop du sport
le rap de la musique
graf de la peinture

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahaha

hahahahah!

==> le hip hop peut-être considéré comme 1 sport vu les prouesses techniques que ces mecs accomplissent, le rap est de la musique, au moins les rappeurs ne font pas que gueuler comme les autres artisites du moment, si gueuler c´est de la musique on aura tt vu..., le graph est 1 sorte de peinture, mais moderne, ce n´est pas parce que ça ne ressemble pas à du monet que ça n´est pas de la peinture, certains grapheurs sont très doués, c´est incontestable

shin_
shin_
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:23:29

chui pas spécialement fana de Rap ( surtout quand c´est bien formatté), mais il faut reconnaitre que c´est une vraie culture qui a un vécu, voir meme une " contre-culture". Et c´est indissociable
du graf et du hip-hop.

Vouloir adapter ce type de patrimoine culturel au cinéma ne peut avoir QUE des raisons marketing, faut pas se voiler la face. Alors forcément, on n´en garde que l´aspect tout-public histoire de pas outrer et désorienter monsieur-tout-le-monde.

Mustis: ne confond pas le graf avec les gribouillis diformes taggés sur les poubelles et les murs des cités... Le vrai graf est figuratif, et, pour en avoir vu quelques-un, je peux dire que c´est du boulot d´artiste kan meme! :)

diduL
diduL
Niveau 12
05 juin 2004 à 13:33:29

Ceci dit les puristes ne demandaient pas grand chose si ce n´est un film qui montrait autre chose que des danses version Britney Spears et compagnie.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:03:27

bah oui mais c´est surtt pour plaire à ttes les jeunes filles qui font parties de club de danse...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment