Personnellement, j´ai lu le premier Tome et joué à *Rainbow Six, Eagle Watch et Rogue Spear*:
http://www.actuacine.net/Fiches/rainbow-six.htm
Wow, quand il sortira ici, je le louerai au club vidéo le plus proche! J´aime les films de ce genre! ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7717806-1-0-1-0-0.htm
Ouais d´abord Merci Mustis.