Je voudrais qu´on parle de ce film de Spielberg, meme si d´autres topics ont ete crées a ce sujet ( Binake et Scarface2702, et peut etre d´autre, desolé). Je viens de voir la bande-annonce et ca a l´air vraiment bien. Alors ce qui partage mon avis ou ceux qui sont contre, ceux qui haîssent Spielberg ou ceux qui l´adorent ( comme moi), parlez!