que pensez vous de cette acteur?
connait pas...
C le frere de Fabrice???
seba Posté le 03 juin 2004 à 19:00:27C le frere de Fabrice???
> Qui réalise une performance incroyable en double avec son complice Llodra en ce moment meme au passage
centauro : ex de clara morganne
acteur de cu
Franchement je m´intéresse pas trop aux acteurs des fillm de cul...
il joue trop mal, mais il a une grosse b...ARGHL!!!
upc clair il a une groose bitte plus gros ke ccelle de roco