moi aussi je suis fan de bruce mais pas de ces films , sauf de la fureur de vaincre ( mais ses autres films sont assez mauvais ( haha la fureur du dragon))
sinon c´est vrai que fist of legend est pas vraiment un remake a proprement parle, mais le gros de l´histoire est la ( avec qq ajout)
sinon puisqu´on est a parle de jet li, il y a aussi tai-chi master qui est pas mal ( mais la on est pas vraiment dans le " vrai" kung fu)