CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

________vieux film de kung-fu_________

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:53:05

salut a tous!!
j´ai fait ce topic pour parlé des vieux film de kung-fu :ok:
moi mes preferer sont ceux de jackie chan en voila quelqe un que j´aime:

-l´impitoyable
-le protecteur
-le maitre chinois
-le magnifique
-dragon lord
-l´irresitible
-.......... :ok:

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:11:51

ya personne qui aime ? ???????

looser-en-force
looser-en-force
Niveau 6
03 juin 2004 à 17:33:05

pour moi ce serait plutot le derneir jour du kung fu man, les loosers contre attaquent, jojo le guerrier et les 10 clones, neon l´exterminateur ou encore suprconnard

http://adrisheep.free.fr

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:20:54

. .... :sarcastic:

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:29:25

j´ai raison......
personne n´a la meme passion que moi. :snif2:

750XX
750XX
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:38:10

perso je suis pas fan de Jackie. Je préfère de loin Jet Li, qui a plus de grands films à son actif.

mais quand même Combat de maitres ( Drunken Master 2) c´est un des meilleurs films de kung-fu pour moi.

topec
topec
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:26:22

combat de maitre 2 c´est enorme.

la hyene intrepide aussi j´ai bien aimé

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
03 juin 2004 à 23:46:28

La trilogie des art martiaux de shaolin + il etait une fois en chine

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juin 2004 à 01:03:41

il etait une fois en chine ( le 1er et le 2eme)

combat de maitre 2

sinon la fureur de vaincre avec bruce lee est pas mal non plus ( et le remake avec jet li est tres bon lui aussi)

750XX
750XX
Niveau 10
04 juin 2004 à 01:15:25

j´ai pas tellement aimé La fureur de vaincre, ni aucun des Bruce Lee que j´ai vu. En gros, je suis fan de Bruce Lee mais je trouve tous ses films à chier. Par contre Fist of legend ( qui n´est pas exactement un remake) j´ai bien aimé.

Sinon la trilogie des shaolin et les Il était une fois en Chine ( surtout le 5) c´est du tout bon.

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juin 2004 à 01:31:44

moi aussi je suis fan de bruce mais pas de ces films , sauf de la fureur de vaincre ( mais ses autres films sont assez mauvais ( haha la fureur du dragon))

sinon c´est vrai que fist of legend est pas vraiment un remake a proprement parle, mais le gros de l´histoire est la ( avec qq ajout)

sinon puisqu´on est a parle de jet li, il y a aussi tai-chi master qui est pas mal ( mais la on est pas vraiment dans le " vrai" kung fu)

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juin 2004 à 01:32:40

sinon pour les " il etait une fois en chine" je trouve qu´aucun ne vaut le 1er ( aussi bon soit il)

rien que pour le combat sur les echelles :bave:

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
04 juin 2004 à 06:57:35

moi chui un hyper fan de jackie chan j´ai environs 25 de ses film!!!!!!

snipe-wolf
snipe-wolf
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:00:45

moi aussi j´adore jackie chan
et les film de shaolin ! !! :oui:

katana2fou
katana2fou
Niveau 3
05 juin 2004 à 23:36:06

perso, moi c les " la 36eme chambre de shaolin" mes preféré lol

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:38:44

sinon " THE BLADE" est a voir absolument

bon ok c´est pas un tres vieux film c´est pas vraiment " koungue fou" ( un peu comme il etait une fois en chine), mais putain qu´est ce que c´est bon!!!!!

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:10:01

c´est avec qui THE BLADE ? ??????????

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:21:59

CHIU Man-Cheuk ( celui qui remplaca jet li dans les il etait une fois en chine)

mais dans le cas de the blade c´est pas c´est avec qui mais c´est de qui ? ?

du GENIE Tsui Hark

750XX
750XX
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:02:28

Je préfère Chiu Man-Cheuk à Jet Li, c´est pour ça que je préfère Il était une fois en Chine 5.

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:17:24

moi je prefere quand meme JET LI surtout dans les deux premiers
mais par contre mon prefere reste le 1 et ca n´a rien a voir avec le fait que ce soit jet li

c´est TOUT le film qui est excellent ( quand je le dis que Hark est un genie :-) )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment