J´ adore cette acteur, c´ est vraiment domage, qu´ il ne joue pas plus souvent dans des bon films!
Mé finalement certain, mauvais films avec lui, sont unique et marquant(fortess)!
Et finalement, je suis bien content qu´ il est jouer dedant, même si le film est mauvais, moi je trouve ce film trip quand même!