Il vient de finir:
Bilan:
Exellent film, il n´a vraiment pas beaucoup vieillit! ( je l´ai pas vu avant mais bon).
Les acteurs sont superbes, la musique assez bonne, l´ambiance est très stressante et le scénario très bien mené.
On se dit même au début que c´est un film catastrophe, lorsque la ville devient morte...
Les sous-titres ne sont presque pas genants, les dialogues sont souvent courts et intéressants. La qualité de l´image est exellente pour un film en noir et blanc, les effets spéciaux sont très bons pour les yeux des enfants.
Exellent film fantastique, sa fait plaisir de le voir et de savoir que des vieux films cultes peuvent encore nous toucher...
Qu´avez vous pensez vous?