CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour un Garçon

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:58:58

Il me semblait pourtant avoir créé un topic là- dessus.

En tout cas ne le loupez pas ce soir sur Canal ( ou au moins une rediff). C´est drôle, émouvant et presque non- conventionnel.

clinteaswood
clinteaswood
Niveau 8
31 mai 2004 à 22:30:25

Moi c´est pas un film qui me branche du tout

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:53:03

je l´ai en DVD, c´est une bonne surprise j´ai pas mal aimé

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:53:33

c´est le film avec hugh grant???

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:54:57
ramiel
ramiel
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:57:53

heu.....non ne retire pas ce qu´il a dit ( si c´etait prepare ca aurait pu etre un mauvais sketch)

apres m´etre rendu compte que je m´etais trompe de recherche je cherche un modero sympa pour supprime un ou plusieur messages :sarcastic:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:03:44

si j´en rencontre un, je lui dirais. Compte sur moi

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:05:16

un conseil pour en rencontre un, ne cherche pas sur ce forum, tu pourrais etre decu.

( l´en... je l´aurais)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:06:20
  • rire sardonique résonnant dans la nuit*
FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:08:01

très joli film " Pour un Garçon", sinon...
@+ je vais matter un dvd

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:40:33

Ben5000
Posté le 12 janvier 2005 à 17:54:29
Voilà est ce que quelqu´un a dejà vu le film ( pour un garçon, 2002 ) ?
Pourriez vous m´en parler si oui?
le film est une adapttion du livre a propos d´un gamin.

Merci d´avance

gollum77
Posté le 12 janvier 2005 à 18:31:54
si c le film avec hugh grant ,
oui c vraiment pas mal malgre certaines scenes ´´culcullapraline"" ( quel vocabulaire....)
mais a voir quand meme

:d) Désolée mais un topic existait déjà.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:15:00

Ma comédie romanticale (romantique-sentimentale) préférée.
Y´a rien à jeter, Hugh Grant est génial, Rachel Weisz et le gamin aussi, la musique est extraordinaire, les plans sont bien trouvés. Ya un style classe mais pas d´esbrouffe, moi j´adore.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 juin 2006 à 08:22:43

j´aime bien quand le gamin il chante "shake your ass !" ^^
il était bien ce film, un bon moment à passer

VincZt
VincZt
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:17:12

Comme un garçon et pour un garçon, c´est pô pareil!

resolution
resolution
Niveau 33
14 août 2011 à 22:21:48

Voici le genre de film inintéressant, cliché au possible, qui ne fait même pas l'effort de se différencier des autres productions du genre, on se tape tous les lieux communs de ce genre de comédies dramatiques, où il est question de solidarité, de dépression… Et en plus on se tape Hugh Grant avec sa tête de clafoutis dépressif, qui nous balance tous les clichés du mec qui va pas bien dans sa vie, qui s'occupe du gamin victime de la vie, qui est un cliché sur patte lui aussi.
Je pense que ce film mériterait une médaille pour réunir autant de clichés, et surtout pour être aussi consensuel et banal.
Il n'y a strictement rien à dire, tant c'est plat.

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
14 août 2011 à 22:51:31

Moi il m'a dit des choses, en plus Hugh grant est très bon dans le film, il passe très bien du coté cynique à dépréssif, après les clichès je vois pas on peut les voir, justement c'est assez honnête de ce coté, le mec se laisse complètement porté,et rejette toute prise de risques affectives, c'est assez bien représentatif des personnes qui refoule pas mal de choses.
Quand au garçon, justement,on évite de tomber dans un truc du style," l'enfant est rejeté" mais c'est un enfant très doué, non le gamin est très ordinaire, et il ne réussit à s'intégrer que en "consommant" indirectement grâce à Will, je vois pas beaucoup de film de ce type qui nous dise "pour t'intégrer au autres, consommes gamin!".
C'est film qui garde un coté second degré tout en parlant de chose parfois triste, mais on tombe pas dans le larmoyant, c'est donc un bon film avec un Hugh Grant parfait dans son rôle.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment