En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Halloween
LLOL
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:12:12
voilà j´adore les films de la serie halloween donc si quelqu´un est comme moi qu´il vienne ici
ShigeruM60
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:31:15
Ouais!! J´adore aussi la légende de Mickael Myers!! La classe!
est40
Niveau 7
31 mai 2004 à 17:31:51
Moi j´adore le groupe £!
LLOL
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:34:06
tu l´as vu hier sur canal + Halloween resurrection si oui tu peut me racnter la fin ( après que le gars cuisinier se soit fé tuer)
LLOL
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:37:32
est40 c koi le groupe £???
est40
Niveau 7
31 mai 2004 à 17:41:33
Je parlais du groupe Helloween, désolé pour ce £ qui s´est glissé impunément dans mon message
ShigeruM60
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:52:14
Carémen tu veu kil raconte la fin toi,, nimporte koi!! spoiler
LLOL
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:53:40
je ve qu´il taconte la fin comme le film é t presque fini ca allé pas être dur
LLOL
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:00:59
personn peut me raconter la fin ( g pas besoin de details)vs pouvez au moni me dire si mickael myers meur à la fin ( j´espere que non)
toxic-avenger
Niveau 7
04 juin 2004 à 23:13:42
ça parait logique Michael Miers ne meurt jamais!!! il se " réveille" dans une bonne ( mais trop courte) scène dans une morgue... j´adore tous les slashers mais la série Halloween commence à s´essouffler grave... vite Maitre Carpenter revient nous faire flipper en réalisant le suivant!!!!! ( je rêve sûrement mais une lueur d´espoir subsiste...lol)
LLOL
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:48:21
ou la belle phrase!!!!!!!!
toxic-avenger
Niveau 7
07 juin 2004 à 22:19:30
merci merci... des comme-ça j´les sors en fin de topic en général...lol
ramiel
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:22:19
j´ai vu le dernier halloween hier soir, et comment dire.............. je me suis fais chier comme jamais!!! ( deja celui avant ca avait ete penible, mais la on a vraiment touche le fond)
toxic-avenger
Niveau 7
07 juin 2004 à 22:37:10
C vrai que C loin d´être le meilleur... mieux vaut revoir le 1er... et puis Busta Rhymes comme acteur... hum... c´est... mauvais! la mode des chanteurs et chanteuses dans les films C pas vraiment l´idée du siècle...
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2004 à 14:32:51
Michael-myers Posté le 02 août 2004 à 14:18:03 Je suis un grand fan d´halloween si vous vouler en parler avec moi n´hesiter pas!!!!!
>>> les titres en majuscules c´est beurck, merci
requin_blanc_2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:42:34
apparament un halloween 9 est prevu quel qu un a t il des infos ?