CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un film Zelda ?? pourquoi pas ?

alolinky
alolinky
Niveau 7
31 mai 2004 à 14:02:28

Eh oui ! ! Nintendo nous a déjà parlé d´un certain film de Metroid Prime ! Alors pourquoi pas s´attendre a un film sur le titre phare de Nintendo qui est Zelda ? Bien sur, on pourrait en parler sérieusesment d´ici 2010 ! !! :rire: mais bon, des infos ou des news par Myamoto lui même ne serait pas de refus non ?

Vous en pensez quoi ? Allez y, c´est permi !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:21:56

L´univers de Zelda est charmant sans plus... Sa pourrait nuir gravement a la réputation du jeu s´il fesait un film dessus...
Le plaisir de Zelda n´est pas vraiment le scénario ni le personnage attachant.

alolinky
alolinky
Niveau 7
31 mai 2004 à 14:23:17

si si, on pourrait le faire !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:24:33

Tu imagine l´acteur qui ferait link??? sa serait un gosse je pense.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:27:12

Metroid c´est compréhensible, mais Zelda sa serait nul! Comment veux tu faire ressentir du plaisir en 1h30 pour ce film alors que tu mets 3 heures avant d´en prendre dans le jeu!
En plus les histoires de princesse qui doive être sauver par un chevalier... C´est assez banale.
Sa vaut vraiment pas le coup d´après moi.

Encore un dessin animé sa pourrait peut êtree plaire aux gosses.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:30:35

je vois dans ta carte de visite que tu es fan de zelda, alors je te comprends!
Je pense que sa détruirai la légende, si le film est fait par quelqu´un qui ne connait pas trop le jeu sa pourrait être un massacre!

alolinky
alolinky
Niveau 7
31 mai 2004 à 14:53:00

Si t´as vu mon profil, t´as du voir que j´ai 93 ans ! Je veux alors retomber dans ma tendre enfance...

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:42:04

Bah avec un link non enfant pk pas mais bon...
Deja dans le jeu il ne parle pas donc...
Mais je me verrais bien dans le rôle ! :-)

LLOL
LLOL
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:50:28

tu peut encore rever

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:17:48

Vous n´avez pas jouer à Ocarina of Time vous ( Enfin, ceux qui rabaissent Zelda^^, rien qu´au niveau scénario :-))) )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:21:20
  • repense à Mario* :rire:
alolinky
alolinky
Niveau 7
31 mai 2004 à 20:28:07

Oui, c´est vrai que je n´y avait pas pensé ! ! Link ne parle pas ! ! :non: Alors bon... On ne peut qu´esperer ! !!

Mais bon, merci a tous ceux qui on participées ! !!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:50:05

JCDenton002 Posté le 31 mai 2004 à 14:27:12
Metroid c´est compréhensible, mais Zelda sa serait nul! Comment veux tu faire ressentir du plaisir en 1h30 pour ce film alors que tu mets 3 heures avant d´en prendre dans le jeu!
En plus les histoires de princesse qui doive être sauver par un chevalier... C´est assez banale.
Sa vaut vraiment pas le coup d´après moi.

Encore un dessin animé sa pourrait peut êtree plaire aux gosses.

Euh perso je prend du plaisir presque avant de jouer au jeu...
Mais sinon c´est clair qu´un film me branche pas trop.....

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:14:40

Eh bah moi je suis a fond pour qu´il y est un film!! Ca serait vraiment bien! Si c´est bien fait ya pas de raisons que ca soit pas prenant! Rien que la musique ( Koji Kondo je crois)... ca ferait trop trop bien je pense! Un film avec pleins de moyens pour faire des mondes avec du feu, de l´eau, du vent... En plusieurs volets pourquoi pas ( comme le seigneur des anneaux! lol) un volets enfant, un autre adulte... Et aussi un super acteur pour faire Ganondorf...

Moi je pense que ca pourrait être génial! La musique... ah cette musique...!

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
31 mai 2004 à 22:33:39

Vous meritez tous de mourir ! bande d´ingrat , attendez ! je vais montrer ce topic a quelque pote, ce sera la fameuse rigolade de la semaine

_[MaTtO]_
_[MaTtO]_
Niveau 5
31 mai 2004 à 22:35:57

je sais pas si sais une bonne idée de comparer

mais regarder final fantasy il se sont donné à fond et grafiquement c´est exelent mais pourtant un film ne pouvais pas vraiment coller a l´univer du jeux et le film est très moyen.

je suis pas vraiment pour les jeux en film et vice versa car c´est presque toujours des mauvais résulta. :(

regarder tomb raider et mario LOLL

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:50:51

imaginez que Myamoto demande à Miyazaki de faire un long metrage d´animation avec Zelda !  !

alolinky
Posté le 31 mai 2004 à 20:28:07
Oui, c´est vrai que je n´y avait pas pensé !    ! Link ne parle pas ! ! Alors bon... On ne peut qu´esperer !    !!

 >> si il parle puisque les autres lui répondent !   c´est nous qui ne l´entendons pas

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:54:46

Nan il parle pas, y a juste parfois des questions à choix multiple, qui sont indispensables, mais c´est plus nous ( le joueur réel) que Link dns le jeu qui répond....

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:59:56

Si! Link parle!^^

Par exemple, dans Majora´s Mask :

Romani : Quel est ton nom?
. .......
Link? Oh...je préfère t´appeler Sauterelle.

Link parle, mais on ne l´entend pas...Ca fait plus classe.

Et pourquoi pas un film avec un Link muet? Qui à cause d´un terrible traumatisme, à perdu la voix?^^ ( Sauf qu´il crie^^)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:02:45

un hero muet c´est la classe de toute façon

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment