Il est un peu trop court mais il ya plein de reference a d´autre films ( comme le 1er) ce film est a voir ^^
koi?
pk tu me dit rechercher???!!
parce que le topic existe deja
se film est genial.il sinspire de conte legendaire et il y a plein de blagues
moi je l´é pas vu mais le premier é t cool alor le deuxième peu l´être ossi
Predtor il y a un topic qui parle de la bande annonce, moi je parle du film ( en entier)
j´ai vu le 1 et maintenant le 2 il est trop drole l´âne et le chat botté heum que les humoriste aille se faire voir contre ce chef d´oeuvre du rire
tu l´a vu en vo ou en fr le 2 ?
euhhh en francais
GoKu78920 Posté le 31 mai 2004 à 22:13:00Predtor il y a un topic qui parle de la bande annonce, moi je parle du film ( en entier)
>> elle est excellente celle-là ! t´est le 1er à nous la faire ! !!
> Fat, je peux créer un topic sur le teaser de Shrek 2 alors?
qqun peut me faire un spoiler avec fin comprise , svp ?
Moi en tout cas j´irais le voir en été il a l´air trop bi1 en plus le chat il est trop mignon...
Scarface2702 Posté le 01 juin 2004 à 18:31:54
>>NON ! seulement pour la bande annonce sonore qui passe à la radio ! faut pas abuser qd même ! !^^
Ketchupi_007 Posté le 04 juin 2004 à 13:16:03Moi en tout cas j´irais le voir en été il a l´air trop bi1 en plus le chat il est trop mignon...
TROP MIGNON je t´en dis pas quand il fait sa petite face de chat mignon,adoré j´ai envi de rire