En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai enfin vu Matrix Révolution...
Shazam
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:47:48
Bon,
j´avais trouvé le 1 innovant Le 2 très très bon
Mais là, j´ai été déçu : vraiment, ça finit en queue de poisson! On pige pas tout en plus!
Z´en pensez quoi ?
Je trouve que le 3 avait été mieux, la série serait vraiment devenue plus cool...
Predtor
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:49:07
Merci de
Shazam
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:51:24
Oh, d´accord!
Mais je voulais juste demander un avis sur le vif!
Predtor
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:53:28
ouais je c mais ici ya du monde qui aime pas ca les topics multipes
mais bon c pas si grave que sa
je fais juste amener les gens a rechercher un topic deja existant et deja c´est matrix alors
Shazam
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:54:46
Ok merci
J´imagine que sinon on reposte 100 X les mêmes topics
Predtor
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:57:05
et ben ouais c justement sa qui arrive
tu comprends vite toi
hyzteric
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:00:29
Bon moi je te répond ici. Je pense que les fréros auraient jamais du faire les 2 autres, même si il y a quelques passages vraiment sympa dans Reloaded.
FatPinkPig
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:03:21
moi aussi, j´ai pas vu le 3 mais je me demande s´ils n´ont pas trop tirés sur l´elastique avec une trilo, alors qu´ils auraient pu faire un film unique parfait