bonjour,
j´aurais voulu connaître le meilleur parcours ( meilleure école [ besoin de bac ? ? ? . .. j´éspère quand meme
. ..]) pour devenir réalisateur de film ou travailler dans ce domaine qu´est la réalisation de film ! ?!
( si vous ne pouvez me répondre indiquer un site ou je pourrai me renseigner à ce propos merci)
pour les écoles vous pouvez me conseiller dans toute l´europe meme les Etats-Unis . . .
merci d´avance