Je suis un grand fan de film de gangsters !
Pour l´instant j´ai vu :
-Casino
-Scarface
-Les Affranchis
-Le Parrain 1
J´ai bcp aimé les 3 premier mais le Parrain 1 m´a un peu decu...
L´ambiance est superbe mais pas contre certains passage sont soporifiques comme la scene ou le fils de Vito se cache en Sicile.
Mon film préféré est : Les Affranchis avec mes 2 acteurs favoris : De Niro et Joe Pesci.
J´adore la scene ou Henri Hill passe une journé completement surbooké et ou il est traqué pas un hélico.
Je vais aussi voir Le Parrain 2 cette après midi...
Que pensez vous des films de gangster ?
Quel est votre film de gangster préféré ?
Vous me conseillez quel film de gangster que je n´ai pas vu ?