CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Films de gangsters

Puriste
Puriste
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:00:12

Je suis un grand fan de film de gangsters !
Pour l´instant j´ai vu :

-Casino
-Scarface
-Les Affranchis
-Le Parrain 1

J´ai bcp aimé les 3 premier mais le Parrain 1 m´a un peu decu...
L´ambiance est superbe mais pas contre certains passage sont soporifiques comme la scene ou le fils de Vito se cache en Sicile.

Mon film préféré est : Les Affranchis avec mes 2 acteurs favoris : De Niro et Joe Pesci.
J´adore la scene ou Henri Hill passe une journé completement surbooké et ou il est traqué pas un hélico.

Je vais aussi voir Le Parrain 2 cette après midi...

Que pensez vous des films de gangster ?
Quel est votre film de gangster préféré ?
Vous me conseillez quel film de gangster que je n´ai pas vu ?

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
30 mai 2004 à 13:12:31

Mean Street
True Romance
Reservoir Dogs
Our Funéralls
King of new York
Sonatine
Ghost Dog

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:40:42

les films de Melville, bordel à pipe ! !! mais t´a l´air de prefere les films de gangster US

Le Parrain 2 est génial, j´aime beaucoup les trois mais celui à un petit kkchose en +. je te laisse la surprise

wildpussy cite Rersevor Dog mais pas Pulp Fiction et Jackie Brown ! ?^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:44:22

par contre pour ce qui est de sonatine c´est le film a voir!!

sinon il y aussi " donnie brasco","heat","pulp fiction", " le gendarme de st tropez"

c´est quand meme vague film de gangster!!!

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
30 mai 2004 à 17:49:14

Le grande évasion

hahahoho!

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:52:10

L´impasse, les tontons flingueurs.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:53:15

pkoi la Grande Évasion ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:53:42

PayBack

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:54:16

Snatch

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
30 mai 2004 à 17:56:25

parce que c´est un des meilleurs films de gangsters jamais tournés.

un des meilleurs rôles de Bogart.

J´adore, en plus il est sorti récemment pas cher en DVD pour ceux qui veulent le découvrir.

hahahoho !

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:02:22

La grande évasion ? Gangsters ? Bogart ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:03:59

oui il y a eu deux " grande evasion"

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:04:35

sinon, il y a aussi la 25eme heure ( 24H avant la nuit)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:15:07

qu´est-ce qu´il est malicieux ce hahaho... :sarcastic:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:32:52

c´est cool hein ? plus de " désolé, mais votre pseudo..." :)

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
30 mai 2004 à 20:09:03

Lock, stock and two smoking barrels
( arnaques, crimes et botaniques....pfff putain les traductions font pitié parfois)

Goodfellas
Bound ( Wachowsky)
Prizzi´s honor
bullet over broadway ( allen)
Hana-bi

Straky
Straky
Niveau 14
30 mai 2004 à 20:40:48

Il etait une fois en Amérique.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:43:52

Mais comment ai-je pu l´oublier. Allé, je vais chercher mon fouet !

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:09:33

Les incorruptibles
Les parrains
Il était une fois à New York

Straky
Straky
Niveau 14
30 mai 2004 à 21:10:13

En Amérique plutot.^^ :-))) :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment