je dirais qu'ils ont eu la main un poil lourde avec la séquence du bateau. Alors certes c'est marrant à découvrir, mais bon c'est quand même étonnant de se dire que les masterminds de l'opération vont décider d'aller se retrouver en mer là où personne ne peut les voir, là où un meurtre peut être facilement commis ^^, je sais bien qu'ils sont censés être partenaires et tout, mais bon quand y'a des millions en jeu perso j'aurai un minimum de paranoïa, du coup cette séquence sans venir gâcher le film, pour moi ils auraient pu s'en passer.
D'ailleurs je pense que si je le revois je m'arrêterais peut-être juste avant, quand on apprend que le flic était de mèche, pour moi c'est le moment parfait pour conclure, lorsqu'ils trinquent ^^