CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wild things (Sexcrimes)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
29 mai 2004 à 17:06:20

Est-ce que quelqu´un a vu la version longue ?

7 minutes supplémentaires apparemment, uniquement en zone 1. Pas certain que ce soient des scènes chaudes en plus lol :)

betteraves
betteraves
Niveau 8
29 mai 2004 à 17:09:34

je lais vu ya deux scene chaudes en plus

une quand les deux filles dans la piscine

et une autre avec le gars et denise

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:38:06

Ouais y´en a une dans la piscine, et l´autre je sais pas..

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
08 juin 2004 à 03:57:30

Ok merci.

Emoustillant.
Excitant.
Bandant.

:-)

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 juin 2004 à 10:02:31

J´ai vu la version courte et j´ai bien band...heu!! Aimé!!...

Kirie
Kirie
Niveau 6
08 juin 2004 à 10:22:58

et moi j´ai bien aimé ce film pour ses rebondissements :-)))

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 août 2005 à 22:05:00

Rebondissements un peu gavants toutefois, je viens de revoir le film.
Quelqu´un a acheté le coffret trilogie Sexcrimes.

shin_
shin_
Niveau 10
02 août 2005 à 22:06:59

bah moi j´ai adoré ce film, je l´ai trouvé bien ficelé ( NON je parle pas de string mais de scénario!) lol
Non c clair ke j´acheterai jamais la trilogie, les 2 autres opus sont pourris!

comeback
comeback
Niveau 10
02 août 2005 à 22:07:48

hé hé hé

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2005 à 22:10:14

Je me suis procuré le deuxième il y a des mois, en tant que fan de Susan Ward, je l´ai trouvé sympa.

comeback
comeback
Niveau 10
02 août 2005 à 22:12:32

tu as de bon gout tu sais

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2005 à 22:14:55

J´essairai de me procurer le 3 par curiosité je suis en période " suite nuisant à votre esprit" m´étant avalé " American Psycho 2" et " Urban Legends 3" rien que cette semaine :rire:

comeback
comeback
Niveau 10
02 août 2005 à 22:16:13

c´est pour la santé alors n´hésite pas

TOM88
TOM88
Niveau 4
02 août 2005 à 22:19:35

T´as peu de chance d´y survivre alors bonne chance :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
02 août 2005 à 22:20:24

ha oui Américan Psycho 2... + une comédie k´autre chose!

comeback
comeback
Niveau 10
02 août 2005 à 22:20:51

on y trouve son compte quand même dans l´histoire et dans les 2 sens

DindonVicieux
DindonVicieux
Niveau 10
08 janvier 2015 à 22:44:33

Je viens de le revoir à l'instant. Je ne l'avais plus vu depuis facile 10 ans et avais donc oublié pas mal de retournements de situations.

Il est vraiment extra :oui:

Adam_Jensen-HR
Adam_Jensen-HR
Niveau 6
08 janvier 2015 à 22:59:09

J ai adoré je l avais vu plein de fois a la fête du cine à l'époque de sa sortie au cinéma

notsu
notsu
Niveau 43
02 juillet 2023 à 08:23:00

Super sympa ce film ^^

Ce que j'aime bien c'est qu'il parvient souvent à nous surprendre dans la tournure que prennent les choses (genre quelqu'un qui regarde les 15 premières minutes du film va avoir énormément de mal à deviner de quoi le film va parler, chose qu'on ne peut pas dire pour 95% des films).
De plus l'ambiance est très agréable, que ça soit dans les personnages, les lieux, etc...

Par contre concernant la fin

je dirais qu'ils ont eu la main un poil lourde avec la séquence du bateau. Alors certes c'est marrant à découvrir, mais bon c'est quand même étonnant de se dire que les masterminds de l'opération vont décider d'aller se retrouver en mer là où personne ne peut les voir, là où un meurtre peut être facilement commis ^^, je sais bien qu'ils sont censés être partenaires et tout, mais bon quand y'a des millions en jeu perso j'aurai un minimum de paranoïa, du coup cette séquence sans venir gâcher le film, pour moi ils auraient pu s'en passer.

D'ailleurs je pense que si je le revois je m'arrêterais peut-être juste avant, quand on apprend que le flic était de mèche, pour moi c'est le moment parfait pour conclure, lorsqu'ils trinquent ^^

Sinon je conseille de bien voir la version "Unrated" plutôt que la version cinéma. Y'a un poil de nudité en plus dedans, mais surtout y'a plusieurs nouvelles scènes qui ont une valeur ajoutée au scénario, ainsi qu'une scène marrante en plus.

Message édité le 02 juillet 2023 à 08:24:36 par notsu
Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
02 juillet 2023 à 15:06:29

Un film culte !

Pleins de films ont copié dessus par la suite, dans le genre film à rebondissements inattendus

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment