ojourdui je li partt sur le net ke harry potter 3 sort ds 3-4 jours est-ce que c´est vrai ou c une intoX?
il sort le mois prochain je crois.....
ben oui...le 2 juin
t´en as de la chance...
ué ta vu kelle chance... mé bon c bien kan mm...