straky Posté le 30 mai 2004 à 20:55:01
Je vois pas l´interet de faire 2 films en meme temps sur le meme personnage. Il devrait en faire un sur César, ça serait plus intéressant quand on voit sa vie incroyable.
--> Parce qu´Alexandre n´a pas eu une vie incroyable peut-être???