moyen-metrage... oui et non....
d´apres ce que j´en sais, le cnc et ttes les instances officielles ( festivals, et autres) ne reconnaissent que 2 choses: le court et le long metrage.
regardez à Cannes, oscar, cesar, il y n´y a pas de competition pour les moyens metrages
C dans le language courant qu´on utilise le terme de moyen metrage, mais techniquement ca n´existe pas.