CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vibroboy

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:32:21

Ce moyen metrage est assez étrange ! !! completement déjanté et réalisé par Jan kounen

" Parlez moi d´amour , dites moi des choses tendres..."

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 mai 2004 à 23:37:03

heu..juste une question comme ca, mais le titre c´est normal qu´il me fasse autant " d´effet" ou c´est comme ca pour tout le monde??

sinon je n´ai pas vu le film, mais kounen ne m´inspire pas trop

psycow
psycow
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:24:38

c une oeuvre de jeunesse, du bourrin, sans queue ni tete... Kounen n´avait pas encore eu sa révélation chamanique lors de la préparation de Blueberry... c donc plus proche de Doberman, mais ce dernier est selon moi encore assez gentil par rapport à vibroboy

sinon oui le titre c normal que ca te fasse ca...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:45:28

Moyen métrage ?

Ca n´existe pas ! Si ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:52:21

il dure 27 minute ! c´est pas mal mais bon . ..
Un mec met un god au bout d´une sorte de marteau piqueur et essaye de biter sa femme.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:08:33

" Moyen métrage ?

Ca n´existe pas ! Si ? "

Si :) Ils tournent theoriquement entre une demi-heure et une heure. Moyens metrages connus: La jetée ou Elephant ( le film irlandais).

psycow
psycow
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:56:16

moyen-metrage... oui et non....

d´apres ce que j´en sais, le cnc et ttes les instances officielles ( festivals, et autres) ne reconnaissent que 2 choses: le court et le long metrage.
regardez à Cannes, oscar, cesar, il y n´y a pas de competition pour les moyens metrages

C dans le language courant qu´on utilise le terme de moyen metrage, mais techniquement ca n´existe pas.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:01:45

en meme temps ce n´est ni un long -metrage ( au bout de 60 min) ni un court metrage ( -15 min)

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:07:12

Sugar-Monkey
Posté le 29 mai 2004 à 12:52:21
il dure 27 minute ! c´est pas mal mais bon . . .
Un mec met un god au bout d´une sorte de marteau piqueur et essaye de biter sa femme.

><c´est serieux?????

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:13:39

Moi je croyais qu´un film de moins de 60 minutes était un court métrage et qu´au dessus, c´était un long métrage.

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:16:09

en tout ca dans tout les programmes télé un film de moin d´une heure, ils appellent ca " moyen metrage"

donc..

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:34:12

Ramiel Posté le 29 mai 2004 à 14:07:12
Sugar-Monkey
Posté le 29 mai 2004 à 12:52:21
il dure 27 minute ! c´est pas mal mais bon . . .
Un mec met un god au bout d´une sorte de marteau piqueur et essaye de biter sa femme.

> <c´est serieux?????

>> Ouais ! pasque sa femme la tromper avec un gay

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:38:31

ouai c´est une reaction normale alors ( il est quand meme bien taré kounen)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 mai 2004 à 14:51:01

HEY ou est passé le topic qui en parlais déja? :-((

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:00:03

je me permet d'uper ce topic pour cet exélent film

c'est bien de la série Z vibroboy???

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
03 octobre 2009 à 15:41:22

Oh Mon Dieu :ouch2:

http://www.youtube.com/watch?v=kzDkmlaiu_A&amp;feature=related

c'est quoi ce truc !!!!
MDRR j'en peux plus ! J'ai jamais autant déliré de ma vie !

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
03 octobre 2009 à 15:52:42

Ceux qui ont aimé (et les autres) et qui ne connaissent pas encore le travail de Shinya Tsukamoto devraient se ruer sur ses premières oeuvres (Denchu Kozo et Tetsuo 1&2) histoire de voir où Kounen pompe... pardon puise son inspiration (entre les thématiques et l'esthétique de Vibroboy et le stop-motion foutraque de Gisèle Kérozène, on peut pas dire qu'il se soit fait trop chier).

BoobZeMeteor
BoobZeMeteor
Niveau 8
03 octobre 2009 à 16:07:59

C'est exactement ce a quoi a je pensait en voyant cet extrait, c'est du pompé sur Tetsuo (surtout le premier) et autre Meatball Machine, à voir absolument cela dit :)

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:09:40

E

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:10:20

En meme temps tous réalisateur pompe sur d'autre réalisateur !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment