pour parler " vrai", il y a tellement de japonaise plus bonne encore !
mais bon de ce que j´ai vu d´elle je peux vraiment pas dire que j´aimme ( elle est enervante dans wasabi(ok c´est le role) mais tout ce que j´ai vu autour d´elle pour la promo du film ca m´a aussi saouler, surtout la musique ( j´aime pas la pop mais la J-pop c´est encore pire))