CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ptite question

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:24:15

:salut: voila en fait j´avais vu un extrait d´une scène de combat de kill bill(v1) à la fnac é je me rapelle lavoir vu en couleur pis la je me suis pris le dvd pis je constate que la majeur partie du combat contre les yakuzas à été mise en noir blanc donc heu c normal ou c ke ds la version européenne ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:29:08

c´est l´antenne de ta télé qui deconne, tape dessus

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:29:48

ouais c´est ca, Fat a raison

Salvation
Salvation
Niveau 9
28 mai 2004 à 19:30:20

C´est la version européenne qui est en noir et blanc plus censurée de qqs scènes. Seul la version asiatique/japanese a la scène non censuré et en Couleur ( pour l´instant ! )

Mais tu aurais dû être patient car dans qqs mois ils ressortent le DvD avec pleins de bonus et en non censuré . ...
Car sur l´edition que t´as acheté il y a 20 min de bonus :ouch: ça fait mal !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:31:48

naaaannnnn

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:33:02

he si. Je sais ce que c´est, va...

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:34:50

i commence serieu a me gonfler avec leur censur tro naz kom si les gens allé chiallé sur leur siege dè kil voi 1 bras coupé...

Salvation
Salvation
Niveau 9
28 mai 2004 à 19:39:51

En même temps si y´avait pas de censure le film serait interdit au moins de 16 ans ou plus et toi avec tes 15 piges tu serais jamais allé le voir,... alors elle est pas mimi la censure ? :-)

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:44:11

certes, mais personne ne m´interdis de prendre un dvd-16 ans...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:44:45

Moi ce qui me révolte le plus ( outre le fait que Tarentino & co se permettent de juger de la sensibilité des pays), c´est la nouvelle idée des marketings qui consiste à sortir un DVD, à en faire la pub, et, en cachette, sortir une super édition dvd de la mort qui tue 6 mois plus tard, avec à ce moment là seulement, de la pub !

Ca m´énerve :-(

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:45:37

En même temps, malgré la censure le film a été interdit au moins de 16 ans.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:47:09

C´est pour sa que faut se renseigner, avec les dvd faut toujours ce méfier, le marketing est bien plus exploitable à ce moment, que lors de la sortie en salle.

Salvation
Salvation
Niveau 9
28 mai 2004 à 19:51:54

Delivrance Posté le 28 mai 2004 à 19:44:45
Moi ce qui me révolte [...]c´est la nouvelle idée des marketings qui consiste à sortir un DVD, à en faire la pub, et, en cachette, sortir une super édition dvd de la mort qui tue 6 mois plus tard, avec à ce moment là seulement, de la pub !

C´est vrai mais si tu t´informes bien tu es souvent au courant de ces choses là ! De temps en temps tu vas sur Dvdrama et tu regardes les tests dvd , ils disent les prochaines éditions ( ref. The Lord Of the Ring )

Et y´en faut pour tout le monde : quand ils sortent une édition simple c´est aussi pour permettre aux gens par forcément cinephiles de se payer un film sans dépenser 45-50 € dans une édition collector de la mort qui tue sa race de la life alors qu´ils s´en fichent éperdument...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:52:39

C´est devenu monnaie courante en effet :

- Tous les Seigneurs des Anneaux

- L´Intégrule des nuls

- Le 5ème DVD des inconnus

Et j´en oublie... :(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:54:10

Salvation Posté le 28 mai 2004 à 19:51:54
Delivrance Posté le 28 mai 2004 à 19:44:45
Moi ce qui me révolte [...]c´est la nouvelle idée des marketings qui consiste à sortir un DVD, à en faire la pub, et, en cachette, sortir une super édition dvd de la mort qui tue 6 mois plus tard, avec à ce moment là seulement, de la pub !

C´est vrai mais si tu t´informes bien tu es souvent au courant de ces choses là ! De temps en temps tu vas sur Dvdrama et tu regardes les tests dvd , ils disent les prochaines éditions ( ref. The Lord Of the Ring )

Et y´en faut pour tout le monde : quand ils sortent une édition simple c´est aussi pour permettre aux gens par forcément cinephiles de se payer un film sans dépenser 45-50 € dans une édition collector de la mort qui tue sa race de la life alors qu´ils s´en fichent éperdument...

Je suis d´accord ! Il faut qu´il y ait une édition collector et une édition simple. Tu remarques que dans 90% des cas, les deux versions sortent en même temps, et c´est le collector qui est accompagné du rabattage médiatique. Or, dans certains cas ( suscités), on nous arnaque. :(

Salvation
Salvation
Niveau 9
28 mai 2004 à 20:00:06

ça c´est vrai que pour les Inconnus c´est degueulasse ! Sortir un 5ème dvd ( les gens se sont plains qu´il manquait plein de bons sketchs...) mais sans la possiblité de l´acheter séparement c´est le gros coup commercial pas subtil... les sal**** ! :-(

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:37:56

oui, ce coup de merde a énervé vraiment tout le monde ! c´est un des pires trucs qui puisse se faire pour le public, et surtout pour les fans . ..

ils ont beau etre drole, ca les empeche pas d´etre chiant ! :nah:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:41:58

au moins on peut pas reprocher à Lucas d´abuser sur les editions dvd : 1 seule edition avec des VRAIS bonus ( c.a.d. des trucs qu´on regarde) à un prix normal

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment