Salvation Posté le 28 mai 2004 à 19:51:54
Delivrance Posté le 28 mai 2004 à 19:44:45
Moi ce qui me révolte [...]c´est la nouvelle idée des marketings qui consiste à sortir un DVD, à en faire la pub, et, en cachette, sortir une super édition dvd de la mort qui tue 6 mois plus tard, avec à ce moment là seulement, de la pub !
C´est vrai mais si tu t´informes bien tu es souvent au courant de ces choses là ! De temps en temps tu vas sur Dvdrama et tu regardes les tests dvd , ils disent les prochaines éditions ( ref. The Lord Of the Ring )
Et y´en faut pour tout le monde : quand ils sortent une édition simple c´est aussi pour permettre aux gens par forcément cinephiles de se payer un film sans dépenser 45-50 € dans une édition collector de la mort qui tue sa race de la life alors qu´ils s´en fichent éperdument...
Je suis d´accord ! Il faut qu´il y ait une édition collector et une édition simple. Tu remarques que dans 90% des cas, les deux versions sortent en même temps, et c´est le collector qui est accompagné du rabattage médiatique. Or, dans certains cas ( suscités), on nous arnaque. 