Bisnake je pense que ca sert un peu à rien de toujours créer des postes de manière systematique, si t´as envie de découvrir vas a la bibliotheque et empruntes un bouquins sur l´histoire du cinema ou vas sur internet chercher les critiques de films ou de dvd.
Franck Capra je n´ai vu que très peu de films de lui mais j´ai beaucoup aimé ceux que j´ai vu. Il a réalisé un des plus beaux films qui existent, La vie est belle!